Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Chompir:
Ouep il y a bien un Lynel dans cette zone sur la montagne juste derrière le relais, au sud, Crys (je revérifié sur la carte réalisée avec Yorick). Normalement il doit être là depuis le début mais tu n'as pas dû le croiser. Du coup GG pour l'avoir battu. :oui:
Crys:
--- Citation de: Yorick26 le dimanche 16 février 2020, 19:29:25 ---Normalement non, il n'y a pas de Lynel qui apparaisse. Je ne me souviens pas qu'il y ait un Lynel prêt de Tabanta, mais je ne me souviens pas de tous.
--- Fin de citation ---
Moi non plus je ne me souvenais pas de lui.
--- Citation de: Ptitecocotte le dimanche 16 février 2020, 19:26:16 ---Si je me souviens, y'en a un par là, pas loin de l'étang en forme de crâne, c'était lui ?
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas vu d'étang en forme de crâne mais j'ai pas dû bien regarder. :oups:
--- Citation de: Chompir le dimanche 16 février 2020, 19:57:02 ---Ouep il y a bien un Lynel dans cette zone sur la montagne juste derrière le relais, au sud, Crys (je revérifié sur la carte réalisée avec Yorick). Normalement il doit être là depuis le début mais tu n'as pas dû le croiser. Du coup GG pour l'avoir battu. :oui:
--- Fin de citation ---
Merci Chompir. Ca fait plaisir mine de rien de trouver des boss (ou mini boss) dans des régions où on croyait être tranquille. Même s'il était déjà là avant, pour moi ça a été la surprise. D'après la carte, oui il est bien là.
Mais peut-être que je l'ai déjà vu mais que je ne m'en souviens pas. Enfin pour le coup ça m’a vraiment donné l'impression qu'il a popé façon tour de passe passe. :hihi:
Duplucky:
Y a qu'en mode Expert où y a de nouveaux ennemis, j'ai l'impression. Au-delà des plateformes volantes et de la surprise du plateau du Prélude, je veux dire. J'ai eu beaucoup plus de combat sur les trajets menant au relais des Géminées ou jusqu'à Elimith par exemple, notamment plus d'ennemis planqués qui te bondissent dessus.
Par contre, je commence à suer : il commence à y avoir beaucoup de bokoblins noirs et effectivement, je commence à manquer furieusement de matériel adapté pour les vaincre. Le mode survie va bientôt commencer, si vous voulez mon avis. :oups: (dit-il en étant équipé d'une pauvre épée de voyageur, de deux balais-brosses, deux fourches et une houe...)
Barbicotte:
Ok, donc y'a personne qui peut me dire que je confonds Tabanta et Akkala ? xD
Yorick26:
Ça s'appelle la politesse.
Ah oui. Maintenant que je regarde la carte, je me souviens de l'avoir croisé. Je ne m'en souvenais plus et je ne le pensais pas si près du pont.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile