Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (303/324) > >>

Chompir:
Persos Duo je suis resté à 3 cœurs en hard mode et les combats sont vraiment intense pour les boss et monstres géants ou autres gardiens et nano gardien. Sinon les ennemis de base avec de bonnes armes qu’on trouve très rapidement et très facilement, c’est plutôt facile. Sauf.... s’il y en a plusieurs et là c’est l’enfer.

En plus des flèches qui sont super utiles, les armes élémentaires sont indispensables je trouve.

Bref, bon hard mode. J’ai retouché au miens aujourd’hui aussi.

Synopz:
Je ne sais pas si c'est passé par ici, mais un des rares youtubers que j'aime (très bonnes vidéos d'analyse de morceaux/guitaristes rock  v.v ) a fait une analyse du son de BOTW et exprime très bien ce que je pense sur la sublimité de la musique et son sound-design.

Crys:
J'ai une question : est-ce que les ennemis peuvent apparaître à des endroits où il n'y en avait pas avant ? Parce que je me promenais quand mon radar à Lynel s'est déclenché. Pourtant je ne me souvenais pas d'en avoir vu un à cet endroit. C'était tout près du relais du pont de Tabanta. Mais peut-être que j'avais pas assez fait attention, lors de mes précédentes explorations ?

Comme ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait de Lynel d'argent, j'ai voulu tenter ma chance. Je n'avais plus de bouclier de Daruk, ni de colère d'Urbosa, j'ai donc dû patienter au relais qu'ils soient de nouveau opérationnels. C'était long, surtout le bouclier. Je me prépare toujours à fond pour ce genre de combat, ce n'est pas moi qui irait me frotter à un Lynel avec seulement trois cœurs, par exemple ! Enfin, j’ai pu aller l'affronter. Qu'est-ce que j'ai pris dans les dents ! J'ai commencé avec un brise-pierre, mais j'ai changé pour mon espadon du dieu bestial. Je perdais cinq ou six cœurs à chaque coup reçu tandis que mon adversaire restait avec encore 80 voire 90 % de ses pv. Je me suis retrouvée sur lui mais au lieu de l'attaquer, j'ai appuyé sur le mauvais bouton et j'ai sauté de son dos. Des fois il m'expulsait hors de l'arène de combat et avant que j'y retourne, il me décochait des flèches électriques. A un moment, tout de même, il ne lui restait plus beaucoup de pv. Allez, tu peux l'avoir, tu peux ! Et je l'ai eu.   :oui:

Barbicotte:
Si je me souviens, y'en a un par là, pas loin de l'étang en forme de crâne, c'était lui ?

Yorick26:
Normalement non, il n'y a pas de Lynel qui apparaisse. Je ne me souviens pas qu'il y ait un Lynel prêt de Tabanta, mais je ne me souviens pas de tous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile