Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Chompir:
Le gardien dans le noir c'est le plus terrifiant. En en voyant un à la fin de la partie d'avant, on s'attend inconsciemment à en croiser un dans le noir donc on a peur au moindre nouvel étage de voir un gardien s'allumer dans le noir. Je trouve ça terrifiant et j'avais du hurler quand j'ai fini par découvrir qu'il y en avait un.
Sinon l'Hinox ne m'a pas posé de soucis, on voit assez bien son oeil et si on réussi celui de la forêt des Obscuries, on réussi celui-ci sans trop de difficulté.
En tout cas GG, ça doit être les étages que j'aime le plus, entre celui du vent ou l'on peut tout envoyer dans le vide et tout snipper depuis les courants ascendants. Les étages de la peur dans le noir, et la pression des étages avec les nano-gardiens. Cette deuxième épreuve est vraiment cool.
Duplucky:
Alors oui mais non, quand l'Hinox protège en permanence son oeil, c'est pas si évident que ça, encore moins quand il y a des ruines vraiment partout, ce qui fait que tu te retrouves coincé dans un coin dans le noir total. L'Hinox des ruines obscuries, son arène était beaucoup moins encombrée et bien mieux éclairée grâce aux nombreuses lanternes qu'on pouvait allumer.
EDIT
Ca y est, j'ai fini les épreuves de l'épée en mode extrême. Permettez-moi de fanfaronner un peu pour avoir tout réussis du premier coup. :oups:
Mais bon, c'était assez costaud et surtout terriblement long pour l'épreuve extrême. J'ai sué et j'ai crains pour ma vie plus d'une fois. En plus, petite fierté personnelle en tant que no-skill, je me suis pris un arbre sur la tronche à chaque épreuve et pire encore, sur l'extrême, j'ai balancé une bombe contre un arbre qui a rebondit sur ma tronche, me faisant perdre 5 coeurs. :coffee:
Finalement, je retiens quand même que la première épreuve était la plus chaude, les autres étant compensées par un équipement bien plus étoffé nous laissant plus le droit à l'erreur. Mais d'un autre côté, on affronte des ennemis qui peuvent nous two-shots, donc ouais, c'était assez stressant aussi. :oups:
Chompir:
Ouais, les autres épreuves nous donnent aussi bien plus de chance de regen et de pouvoir au niveau des plats qu'on peut cuisiner. On a de bien meilleures armes aussi. Par contre chaud que tu puisses réussir à first try les trois ! Il est ou ton ni skill dans tout ça hein ? :h:
Non en vrai GG, j'y étais pas parvenu, la dernière épreuve je mourrai en boucle d'erreur stupide sur la zone de foudre puis une fois à la toute dernière salle... Et encore, c'est en la refaisant que j'ai appris que la flèche archéonique faisait tout simplement disparaître les autres mobs, en ayant fait le fail de la tirer dans la tronche du lynel que j'étais prêt à affronter dans un terrible combat. v.v
Duplucky:
Bon ben, le mode Expert de BOTW, c'est plus du tout BOTW. Enfin c'est BOTW avec certains défauts gommés. :8): Le système de durabilité des armes prend tout son sens ici puisqu'on est amené à affronter des sacs à pv avec des armes toutes pourries. Du coup, on aligne arme sur arme et on récupère l'arme du mob à la volée pour être sûr qu'il ne se relève pas.
Ca, couplé au système de regen des mobs, ça rend les combats bien plus nerveux et intenses qu'auparavant, avec en plus ce gros stress de tomber à cours d'armes en cours de route. En résulte un amusement décuplé en combats, là où avant, c'était honnêtement de l'osef absolu, d'autant plus qu'on roulait rapidement sur tout sans gros soucis.
En plus, vu que mon loup est du genre suicidaire, les phases d'infiltrations partent rapidement en couille et le seul moyen de survivre que j'ai trouvé, c'est de tout faire pété, surtout quand y a des barils de poudre à portée, et de cramer tout ce qui bouge.
A côté, on a de nouveaux petits campements d'ennemis ainsi que les fameuses plateformes volantes qui viennent nous donner encore plus de fil à retordre et renouveler l'expérience. Et ça, c'est juste parfait. (D'autant plus que les octorocks volants sont trop mignooooooooooooooooons.)
Bref, les combats sont bien plus impressionnants, nerveux, explosifs et tactiques qu'en mode normal. En résumé de résumé, ils sont dix fois plus intéressants qu'avant. Hâte de faire monter tout ça au level max. (Suicidaire, moi ? Totalement.)
Cap:
Tkt Dup, tu retrouveras vite la sensation des combats classiques. Il te faut juste un peu plus de stuff pour arriver à ce niveau. Et un stock de flèches. C'est le mieux pour empêcher les monstres de regen :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile