Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (301/324) > >>

Yorick26:
Ca donne un petit effet, mais surtout un petit effet de manque. Mais il y a de la "difficulté" qui est apportée du coup aussi. Je remarque moins les éléments de décors, je passe à côté des Korogus... Et ça me force à me concentrer sur le gameplay et sur la musique.

Sinon, je m'en suis sorti sans trop de soucis. J'ai commencé par prendre de la hauteur pour utiliser la vitesse de la paravoile... Je me suis ensuite caché dans une crevasse là où il y a la dernière colonne d'air quand on y rentre. De quoi restaurer mon endurance, puis après paravoile jusqu'à la fin. Par contre la gorge targite qu'est-ce qu'elle est longue... Je me suis réessayé au gorogolf qui m'avait laissé un goût d'inmaîtrisable... J'ai fait de la merde depuis le début. Résultats 8 coups. Juste de quoi rembourser ma partie. C'est tout pour ce soir.

Duplucky:
Mort idiote : je me suis téléporter à un sanctuaire. Mais j'ai dû me mettre afk pour faire un truc à côté. Quand je suis revenu, j'ai vu mon Link mourir, foudroyé par la foudre, toujours devant le sanctuaire. :R

Mais sinon, y a rien à faire, je m'amuse plus du tout sur cette partie à choper les derniers sanctuaires, c'est vraiment une purge. v.v Je reprendrai ptête cette partie plus tard mais là, je préfère entamer le jeu en hard. Je pense d'ailleurs me faire une run tenue hylienne x zora only pour le lolz et enfin utiliser tous ces remèdes et autres plats que je stocke dans mon inventaire à chaque partie alors qu'en vrai, j'adore cuisiner dans ce jeu.

M'enfin le truc lourdingue qui m'a pourri ma précédente partie et ma partie actuelle, c'est la pluie. Qu'est-ce que c'est enquiquinant de devoir poireauté devant sa cible parce qu'il pleut et on peut pas faire de feu de camp pour attendre parce que, réalistiquement idiotement parlant, l'eau, ça éteint les feux. v.v

Duplucky:
BOn ben, ça y est, j'ai terminé la première épreuve de l'épée du premier coup, faisant de moi officiellement une personne skillée.  :oups:

C'était relativement facile, vu que j'ai fait les trois quarts du défi en utilisant uniquement les bombes complètement pétée. Et puis, manger du charbon ,au final, c'est bon pour la santé. :oups: J'ai juste un peu sué sur les trois derniers stages mais sinon, rien de difficile.

Parmi les anecdotes viables, on notera (Cliquez pour afficher/cacher)la panique quand je suis tombé nez à nez face au sorcier de foudre mais heureusement, une utilisation intelligente de cryonis, du ralenti de saut et une bonne poignée de flèches m'a permis de le vaincre sans grand soucis. Juste que j'ai perdu 4 coeurs à cause d'un bide octorock qui me snipait à chaque fois.

Puis le lancer de batte de bokoblin dans la face d'un lezalfos pour lui voler sa lance en retour, perso, j'étais mort de rire. Mais les lézalfos noir m'ont fait stresser de ouf quand un bide crachat me retirait 1/4 de mes pvs.

Dans les détails rigolos aussi, on notera le moblin noir que j'ai balancé au sol d'un coup de batte et qui, en se relevant, a trébuché et est tombé dans l'eau.  :hihi:

Enfin, le boss final m'a fait flipper ma race quand j'ai vu que j'ai reculé contre le mur et que cet idiot de Link a décidé de sauter sur place pour tenter d'escalader le mur, me faisant perdre de précieuses frames de mouvement. Heureusement, j'ai esquivé sa baffe in extremis. On notera aussi le fait que j'ai explosé l'arbre dans ses mains d'une bombe bien placée.  8-)

Chompir:
GG Dup, j’avoue que c’était marrant de suivre en direct ton avancé et tes surprises. :hap: En tout cas tu as bien géré pour first try les deux premiers niveaux des épreuves. :oui: Hâte de te voir le week-end prochain sur le dernier level.

Duplucky:
Avec le recul, je trouve que la première épreuve était bien plus compliquée que la deuxième, surtout sur la fin. Reste que la deuxième, y avait des moments qui nous laissaient pas le droit à l'erreur mais à part ça, rien de franchement compliqué, finalement.

Parmi les anecdotes viables, on notera :

(Cliquez pour afficher/cacher)- Le premier stage où j'ai balancé à peu près tout le monde dans le vide en plus d'un coffre qui a prit feu et son contenu disparu, histoire de me dire que ça commençait super bien. :hap:

- Le deuxième ou troisième stage qui confirme cette impression lorsqu'une fois arrivé, je m'envole pour explorer les lieux et me prends une flèche explosive dans la tronche, me retirant un tiers de mes pvs. :hap:

- Cette zone dans le noir où il y a une forteresse crâne avec des lizalfos à l'intérieur. Je tue tout le monde sans problème et vais achever l'archer à l'intérieur du crâne. Son arc, équipé d'une flèche de feu, tombe sur un baril explosif et fait tout péter, moi avec. :hap:

- La zone d'après, où j'ai flippé ma race en tombant nez à nez face à une tourelle. Du coup, je suis retourné me planquer derrière le mur avant de reprendre mon souffle pour le one shooter avec une bonne parade. Mais purée, je m'y attendais pas.  :oups:

- Le combat contre l'hinox dans le noir, où à un moment, j'ai été me paumer dans un coin de la salle sans aucune lumière : je voyais plus rien, c'était un cauchemar. Puis j'ai finis par me décoincé et j'ai entendu un tronc d'arbre se fracasser juste à côté de moi. J'ai flipper ma race mais j'ai réussi à l'avoir sans me faire toucher. Je crois qu'en vrai, il ne me voyait pas non plus. :hap:

- L'accueil d'une petite dizaines de sentinelles qui ont finalement été inoffensives car j'ai eu le beau réflexe d'ériger un mur de glace autour de moi.

- Le fait d'être ensuite accueilli par 3 nano-gardiens et que j'ai couru en rond dans toute la salle avec eux aux fesses en me contenant de leur balancer des bombes à la figure. On notera que l'un d'eux a joué au foot et m'a renvoyé une bombe dans la face au moment où je la faisais exploser. :oups:

- Les 2 nano-gardiens suivants, l'un d'eux étant midlife, il commence son laser tournoyant de zone, piégeant au passage l'autre gardien qui, immobilisé, perdait masse vie à chaque coup de laser reçu jusqu'à ce que mort s'ensuive. Me restait plus qu'à achever le ptit dernier.

- Enfin, le boss final que j'ai dégommé sans aucun problème, si ce n'est que j'ai foiré trois-quatre fois la parade de son tir laser et que j'ai donc claqué tous mes heals à cet endroit là, ainsi que mes boucliers avant de réussir à le tuer. Ca aurait été trop stupide de mourir là.  :hihi:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile