Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Guiiil:
Je n'ai pas tout suivi. Au final, c'est quoi cette histoire de noir et blanc ?
Yorick26:
J'ai paramétré ma console pour enlever la couleur. Je ne peux pas te faire un screenshot car ca le sort en couleur. Mais j'editerai pour te montrer la photo que ça donne.
EDIT : La qualité d'image est loin d'être follichone, mais elle a le mérite d'exister.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Linkymike:
Ce suspense, on ne sait toujours pas si tu t'en es sorti ou pas, t'attends qu'on lance les paris ? Perso, je pense que tu as échoué, qu'est ce que j'gagne ? :8):
Et j'ai pas suivi, pourquoi tu n'utilises pas la téléportation ? Par choix ? :cfsd:
Guiiil:
--- Citation de: Yorick26 le jeudi 09 janvier 2020, 14:13:44 ---J'ai paramétré ma console pour enlever la couleur. Je ne peux pas te faire un screenshot car ca le sort en couleur. Mais j'editerai pour te montrer la photo que ça donne.
EDIT : La qualité d'image est loin d'être follichone, mais elle a le mérite d'exister.
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Fin de citation ---
Y a pas a dire, effectivement, say bô ! Je me demande si ça te donne l'impression de jouer sur GB avec L'sA !
Linkymike:
Bien sûr, il faut juste qu'il paramètre sa Switch afin d'avoir exactement les mêmes graphismes que sur GB :astro:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile