Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (294/324) > >>

Duplucky:
Double-post because 72h passées.  :hap:

@Cap Simplement une nouvelle run avec plus de contrainte, genre moins de coeurs à disposition et la non-récupération d'habits hors quêtes principales pour augmenter la nécessité de plus souvent utiliser des remèdes et plats pour survivre en milieu hostile. Mais le principal objectif est de faire une jolie encyclopédie en achetant toutes les photos du jeu.  :hihi:

Sinon, ton voeux secret a été exaucé : je suis passé à travers le sol ! En voulant rejoindre une corniche à flanc de falaisesur laquelle se planque un korogu, je suis passé à travers ladite corniche et suis retombé tout en bas. Hélas pour toi, j'ai pu me raccrocher in extremis à la falaise et n'en suit donc pas mort.  :hap:

Cap:
Bah perso cette deuxième run avec plus de contraintes, je l'ai faite en difficile justement. Et en achetant toute l'encyclo. Et si tu veux une contrainte sympa, go faire une run végét' ! L'ascension du volcan va être très sympa (poke @Ham :hap:)

Et oué en fait t'as juste loupé la corniche quoi :hap:

Chompir:
Bon GG pour l'espadon de soldat Dup. Faudrait un jour que je fasse un défi ou je prends moi même les photos mais bien.

Sinon pour avoir une belle encyclopédie, fais tout ça en hard mode, surtout que l'encyclopédie à plus d'entrée au niveau des mobs en hard mode. Et je te rassure, ça va pas t'empêcher de vaincre les mobs. Le début va certes être plus difficile mais tu peux looter tellement de bonnes armes et arcs que tu es tranquille en permanence. Reste juste à savoir gérer la régen de PV des mobs mais ça s'apprend vite.

Parce que perso, mon défi du genre je le fais en hard mode, 3 coeur, pas de plats pour regen, juste des potions d'effets si besoin (donc ça régen pas de PV), pas de pouvoir des prodiges hors rage de Révali. Et en vrai tout va nickel car je m'autorise d'améliorer mes tenues quand même.

Duplucky:
Je ferai le mode hard dans tous les cas, mais vous attendrez patiemment que je termine le mode normal à nouveau. En un mois, ça devrait être fais sans soucis.  :nain:

@Cap Ben non, si je te dis que je l'ai traversé, c'est parce que j'ai vu mon perso atterrir dessus puis passer en-dessous, bref, traverser ladite corniche, quoi.  :8):

Yorick26:
Le mode difficile sans pouvoir est assez classique et pas infaisable, mais Ganon est une vraie purge... Se farcir tout ce qu'il faut à la fin, avec pour obligation d'attaquer tout le temps, c'est archidur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile