Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Yorick26:
L'intelligence de ces créatures n'est plus à chercher. Elle n'est pas là. Enfin. Je les trouve pas si bête quand il s'agit de jamais faire l'attaque que je veux, de repousser mes bombes et de ne pas vouloir se noyer.
Duplucky:
Pourtant tu vois que leur IA est développée mais non, c'est pas parfait. (Never forget le bokoblin qui balance un rocher sur la tronche de son copain qui est pourtant largement plus sur la gauche par rappor à ma position. :oups: )
EDIT : les 120 sanctuaires et les 5 Moldaquros, check, me reste 15 lithoroks et 17 hinox à étriper et on sera bon !
EDIT 2 : Ce moment wtf où un stalhinox essaie de t'écraser avec son postérieur en te sautant dessus et que cette action lui fait perdre son oeil. J'ai trop ri sur le moment. :R
EDIT 3 : Ca y est, j'ai entamé l'Ode du Prodige. (Cliquez pour afficher/cacher)Ca a commencé de la pire des façons avec la tétralame et le fait que je me sois tué en m'empalant sur une barricade que je n'avais pas vu. :hap: Mais finalement J'ai réussi tant bien que mal à finir ces séquences (gros coup de coeur pour le lizalfos qui me sauve la vie en brûlant les hautes herbes dans lesquelles se trouvent ses compères, les tuant tous au passage. :love: )
Reste que les sanctuaires étaient vraiment sympas pour le coup, à l'exception de celui des lizalfos justement, qui était une immonde purge bien stressante. :severe: (Et l'épreuve de force m'a bien surpris, je pensais que c'était un habituel duel tout pourri avec la tétralame puis j'ai vu l'interrupteur à la place du sheikah et me suis dit que j'ai peut-être parlé trop vite, à raison. :R
Du coup, là, je me suis envolé chez les piafs, ayant arbitrairement décidé de commencer par les défis de Revali. :oui:
Yorick26:
Je suis actuellement en train de refaire également les DLC (pour des besoins de screenshots :ange:).
Et je voulais vous partager une jolie mort. Donc avec la tétralame je m'attaque au camp de Lizalfos avec son gardien. Je me prends les pieds dans le plat et je galère comme si j'avais jamais joué à ce jeu... Et là, j'y arrive. Je tue tout le monde avec brio. Le sanctuaire apparaît et je me dis que je vais récupérer le loot du Lézalfos argenté. Sauf que... sauf que j'avais pas vu qu'il y avait du miel enduro par terre avec des abeilles. Donc je suis mort à en me jetant sur une abeille. #Boulet
@Alyana ... Comme ça tu pourras pas dire que j'ai du skill.
Actario:
Il m'est arrivé la même mort que toi c'était vraiment archi drôle :oups:.
Duplucky:
Perso j'ai fini le dlc. Le boss final m'a laissé un avis assez mitigé : c'était un melting pot d'attaques vues et revues sans aucune inventivité, c'était assez décevant. Couplé à ça le fait qu'il tape comme un moucheron. Ses plus puissantes attaques ne me retiraient qu'un coeur à l'exception de ses tirs lasers qui m'en ont retiré 3 chacuns. J'étais avec l'armure hylienne au niveau 3, donc même pas au max.
Au final, la principale difficulté du boss, (Cliquez pour afficher/cacher)c'est que j'arrivais pas trop à le toucher en P3, vu que j'ai loupé 2 opportunités sur 3 de le foutre ko avec le laser. :oups: Au final, j'y ai été aux flèches pour grignoter ses ultimes pvs avant de passer en P4. Là, la principale difficulté, c'est qu'il était impossible d'éviter ses attaques tout en le frappant, l'onde de choc étant bien trop grande pour pouvoir être évitée après lui avoir porté un coup.
Mais bon, finalement, c'est passé, il me restait 3 coeurs quand je l'ai tué sans aucun soin ni buff de quoique ce soit. :8):
Ceci étant dit, le dlc était largement supérieur au reste du jeu. S'ils nous avaient offert un tel interdonjon pour chaque créature divine (enfin pour le coup, plus les quêtes que les sanctuaires en eux-mêmes, bien qu'ils étaient bien foutus), le jeu aurait été largement meilleur, dommage. Reste que la récompense finale était pas mal point de vue émotion mais aurait pu bien mieux faire si seulement les prodiges avaient été bien plus mis en avant dans le jeu principal. :/
L'autre récompense, j'ai toujours du mal avec son intégration au jeu mais bon, ça se manie plutôt bien et c'est rigolo de faire un peu de moto cross donc bon ça passe. v.v
Suite des opérations : finir l'encyclopédie (il me manque 11 armes et 6 animaux dont un papillon, un poisson et des piafs en tout genre) puis attaquer les redoutables épreuves de l'épée. :8):
EDIT : Bon ben me manque 3 armes. L'une d'elle semble impossible à obtenir maintenant, tandis qu'une autre m'est totalement inconnue (elle est située entre la lance du Dieu Démon et l'arc en bois.)
La dernière est en train de me rendre fou : il s'agit d'un espadon tout pourri de soldat... Juste introuvable. Je tombe sur des espadons des voyageurs ou des chevaliers mais soldats, que dalle. Pire encore, il semblerait que le jeu ait décidé de supprimer tous les espadons existant dans la nature, me forçant à nettoyer des armes rouillées dont la moitié disparait dans la lave. Cette arme est en train de me rendre fou alors que c'est un truc de merde qu'on devrait trouver dans chaque recoin d'Hyrule. :coffee:
EDIT 2 : J'ai enfin réussir à avoir cet espadon de soldat. J'ai été dans la zone ou fallait affronter 3 Hinox pour débloquer un sanctuaire pour récupérer leurs armes en priant pour que l'une d'elle soit la bonne, ce qui n'était bien évidemment pas le cas. :coffee: Là, j'ai enfin trouvé deux espadons rouillés que j'ai été nettoyer à la montagne de la mort via les octo de pierre s'y trouvant.
Et il s'est avéré que l'un des deux espadons était celui tant convoité : celui du soldat. Le soucis c'est que à peine j'ai eu le temps de voir son nom apparaitre que l'octo l'a réaspirer pour l'éjecter droit dans la lave. J'ai cru mourir en voyant le désastre se produire ! O_O Heureusement, l'espadon est resté coincé entre deux rochers au-dessus de la lave, me permettant de le récupérer mais bordel, la sueur froide que j'ai eu, quoi. Plus jamais ça !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile