Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Duplucky:
J'imagine déjà sa P2 où faut attendre qu'il nous tire dessus pour riposter : si on se loupe, on est parti pour tout recommencer. :oups:
Yorick26:
Tu as tout compris... Une galère sans nom. Tu vois gentiment le cochon redevenir full-life telle une Cap au meilleur de sa forme.
Cap:
Et puis (Cliquez pour afficher/cacher)la deuxième phase du combat est infaisable je trouve. Il a son shield, il faut renvoyer le rayon de gardien qu'il tire. Si tu te loupes ou s'il ne le fait pas assez fréquemment, il se regen oklm pendant que tu ne peux juste pas lui faire de dégâts. Sans Urbosa, je sais toujours pas comment le passer :niak:
Chompir:
Faut faire la technique des speedruneur j'imagine. Le faire tomber quand il monte au mur, à coup de flèche. Puis au sol l'enchaîner avec la technique du stunlock. Mais vrai que Ganon p2 m'a l'air du avec la regen... J'y avais pas réfléchi jusqu'à présent.
Cap:
J'avoue que je ne regarde pas de speedrun, donc les techniques je les découvre en jeu. J'irai fouiner internet un jour à l'occasion, des gens ont bien du se frotter à Ganon en mode difficile, et sans les pouvoirs des prodiges :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile