Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (281/324) > >>

Barbicotte:

--- Citation de: Duplucky le vendredi 26 juillet 2019, 11:34:03 ---Et heu.... Oui ok j'arrive à dévier le tir en pulvérisant mon bouclier mais hélas je me retrouve au sol et il en profite pour  tirer encore un rayon dans la tronche. Moralité, je meurs quand même. :R

--- Fin de citation ---

Donc tu sais pas le faire. Entraine-toi encore :hap:

Cap:

--- Citation de: Chompir le vendredi 26 juillet 2019, 21:25:18 ---GG Crys pour ton Lynel blanc ! La prochaine étape sera le Lynel d'argent ! Courage !

--- Fin de citation ---

C'est pas les mêmes ?  :cfsd:

Chompir:

--- Citation de: Cap le vendredi 26 juillet 2019, 22:07:38 ---
--- Citation de: Chompir le vendredi 26 juillet 2019, 21:25:18 ---GG Crys pour ton Lynel blanc ! La prochaine étape sera le Lynel d'argent ! Courage !

--- Fin de citation ---

C'est pas les mêmes ?  :cfsd:

--- Fin de citation ---

Alors non... non non et non. Surtout que le Lynel blanc est pas vraiment blanc en vrai. :hap: Mais chaque ennemis à 4 versions de base et une 5ème dans les DLC qui est dorée. Le Lynel blanc est plus noir en tout cas (comme tous les autres mobs du jeu qui sont noir à ce stade) allez donc savoir pourquoi il s'appelle Lynel blanc du coup. v.v

Le Lynel blanc et le Lynel d'argent vont avoir à peu près les même loot par contre, mais je crois qu'ils n'ont pas le même équipement. Seul le Lynel argenté à l'équipement du dieu bestial.

Crys:
C'est bizarre, parce que des armes du dieu bestial, j'en ai eu avec des Lynels qui n'étaient pas d'argent.

Sinon je viens de retourner là où j'ai vu le Lynel que je viens d'affronter, j'étais toujours en hauteurs, lui en contrebas, j'ai sorti mon appareil photo, et là ça dit "Lynel d'argent".  O_O Je sais pas si ça veut dire quelque chose mais sa crinière est brune et il est tout blanc avec des rayures noires.

Barbicotte:
Au final ça reste un Lynel. Ses attaques sont toujours les mêmes. Il a juste plus de pv.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile