Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Cap:
Et je dirai qu'il tape plus fort, et lâche de meilleures armes/plus de loot :8):
--- Citation de: Chompir le vendredi 26 juillet 2019, 22:19:17 ---Alors non... non non et non. Surtout que le Lynel blanc est pas vraiment blanc en vrai. :hap: Mais chaque ennemis à 4 versions de base et une 5ème dans les DLC qui est dorée. Le Lynel blanc est plus noir en tout cas (comme tous les autres mobs du jeu qui sont noir à ce stade) allez donc savoir pourquoi il s'appelle Lynel blanc du coup. v.v
--- Fin de citation ---
Ah bah je l'ai toujours appelé Lynel noir du coup (moi et le nom des mobs, toute une histoire :oups:)
Crys:
--- Citation de: Ptitecocotte le samedi 27 juillet 2019, 09:52:06 ---Au final ça reste un Lynel. Ses attaques sont toujours les mêmes. Il a juste plus de pv.
--- Fin de citation ---
Justement, plus de pv pour moi ça veut dire adversaire plus coriace car il ne meurt pas facilement. En tout cas j'étais déjà fière comme un paon d'avoir battu un blanc alors un argent je vous dis pas... :^^: Je ne me sens plus, j'ai presque envie d'aller affronter d'autres Lynels... :ange:
--- Citation de: Cap le samedi 27 juillet 2019, 09:57:40 ---Ah bah je l'ai toujours appelé Lynel noir du coup (moi et le nom des mobs, toute une histoire :oups:)
--- Fin de citation ---
Moi c'est avec les termes genre mobs, loot, farm, que j'ai du mal. Je vois ce que ça veut dire, mais je suis pour l'instant pas très à l'aise, c'est comme si je découvrais de nouveaux mots (alors que pourtant je les lis depuis le temps que je joue...).
Guiiil:
Bah, au pire, tu fais comme moi, et tu utilises les versions françaises de ces termes qui sont souvent pas plus longs à écrire ! :oui:
Moob : Monstre, larbin, minion...
Loot : Butin
Farm : Moisson (bon, celui là, j'admets, je ne l'utilise jamais).
Jump : Saut..
Par contre, quand c'est plus long à écrire, comme divulgâcher au lieu de spoiler... :hap:
Cap:
--- Citation de: Guiiil le samedi 27 juillet 2019, 11:45:01 ---Bah, au pire, tu fais comme moi, et tu utilises les versions françaises de ces termes qui sont souvent pas plus longs à écrire ! :oui:
Moob : Monstre, larbin, minion...
Loot : Butin
Farm : Moisson (bon, celui là, j'admets, je ne l'utilise jamais).
Jump : Saut..
Par contre, quand c'est plus long à écrire, comme divulgâcher au lieu de spoiler... :hap:
--- Fin de citation ---
Minion est aussi un terme anglais, en français, c'est sbire, serviteur :8):
Crys:
Merci Guiiil. Pour divulgâcher je préfère, de loin, le terme spoiler. Pour les autres, je m'y ferai. Cap, tu m'apprends quelque chose sur les minions...
Bon, ben... deuxième Lynel d'argent. Cette fois c'est bien sûr et certain que c’en était un, mon détecteur l'a confirmé et il m'a laissé, entre autres, un diamant brut.
(Cliquez pour afficher/cacher)C'était sur la péninsule tout à l'Est, près de là où il y a un Hinox aussi, pas très loin du sanctuaire qu'il fallait activer avec les courants d'air (le premier, c'était dans le coin de Firone). Pourtant, au début, comment je me faisais massacrer ! :hihi: J'ai vu des vidéos sur comment les battre avec les esquives qui permettent de contre-attaquer. Mais dans le feu de l'action, j’en suis incapable. Tout va trop vite. Je me contentais de me jeter sur lui comme une bourrine mais il ne me laissait presque pas le temps d'utiliser la colère d'Urbosa, le bougre. J'ai pas arrêté de m'empiffrer, deux ou trois fées sont venues à mon secours. J'essayais aussi de le figer, mais sans beaucoup de succès. A un moment j'essayais de le viser avec mon arc Gerudo, sauf qu'il tournait autour de moi et moi avec cet arc, je voyais tout de près, ce qui fait que je ne voyais pas le Lynel. Il m'a bousillé ma hache 3.0 que je venais d'acquérir.
Sincèrement, quand la prière de Mipha s'est activée au début de l'affrontement, je ne donnais pas cher de ma peau... J'en tremble presque encore.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile