Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Cap:
--- Citation de: Duplucky le jeudi 25 juillet 2019, 20:38:30 ---Bon, je viens de sortir d'un combat épique avec un Hinox bleu où un Gardien est venu s'inviter. Ca a été l'enfer mais j'ai réussi à tuer les deux. Par contre, je n'avais plus aucun stuff et... devinez quoi ? Je suis tombé sur un autre gardien.
J'ai appris à mes dépends que fuir à cheval était pas une bonne idée car ce con m'a jeté au sol et le gardien m'a enchainé au sol avec son laser. Chaque fois, je mourais, ma fée me ressuscitait, je remourais et ainsi de suite jusqu'à ce que mort s'ensuive. J'adore ces mobs où t'as pas le droit à l'erreur. :8):
--- Fin de citation ---
Il faut galoper en zigzag. Quand tu sens que le laser part, tu mets une accélération sur le côté, pour que le rayon te frôle. C'est hyper classe, et hyper grisant :oui:
Duplucky:
Et hyper dur car parfois, ça fait juste ralentir le cheval. :cfsd:
Cap:
Faut pas faire des vrais virages, faut casser la ligne qu'il y a entre le gardien, et toi. De façon à ce que le tir passe juste à côté
Crys:
--- Citation de: Duplucky le jeudi 25 juillet 2019, 20:51:30 ---J'arrive absolument pas à faire la parade avec le bouclier : je vise son oeil pour l'empêcher de tirer en règle générale puis lui tranche les pattes. Mais sinon oui, j'ai sué sévère. En fait j'utilisais l'hinox comme bouclier quand y avait pas d'arbre derrière lesquels me planquer. :hihi:
--- Fin de citation ---
Ben moi je n'ai encore jamais essayé de leur couper les pattes, paraît que c'est marrant, faudra que j'essaie un jour. En fait, j'ai peur de leur laser, mais je tâcherai aussi de les neutraliser d'abord par là. En tous cas, avant de m'y frotter, direction l'autre scientifique pour avoir les armes archéoniques. Si ça se trouve, cette nouvelle méthode me plaira tellement que je n'affronterai plus les Gardiens que comme ça. :8): Mais je m'attends fortement à me casser les dents, au moins au début... :hihi:
Duplucky:
Ah bah ça, ma strat est super-casse-gueule, hein. Et elle n'est efficace parce que j'utilise des armes de gardien me permettant de one shot ses pattes. Et faut chaque fois enchaine arc+coup d'arme de gardien, etc. Et après, faut encore le tuer proprement et c'est un sac à pv qui défonce pratiquement toutes mes armes. :hihi:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile