Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (278/324) > >>

Crys:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je viens de faire une partie et... mais qu'est-ce qu'ils ont ces Yigas à toujours m'attaquer ? Avant c'était juste les "petits", assez embêtants à tuer à cause de leur téléportation qui faisait que je n'avais pas le temps de les viser à l'arc, mais maintenant, ce sont les officiers Yigas ! J'ai d'abord cru qu'ils apparaissaient juste sur les routes et chemins, mais non. Ce soir je me suis fait deux Hinox, deux Gardiens et j'ai dû combattre trois officiers Yigas je crois bien. Punaise, ce qu'ils sont chiants... Me dites pas qu'on ne peut plus se promener tranquillement !  :severe:
J'ai mis sous balises pour pas spoiler Duplucky, au cas où.

Chompir:

--- Citation de: Crys le jeudi 25 juillet 2019, 20:04:40 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Je viens de faire une partie et... mais qu'est-ce qu'ils ont ces Yigas à toujours m'attaquer ? Avant c'était juste les "petits", assez embêtants à tuer à cause de leur téléportation qui faisait que je n'avais pas le temps de les viser à l'arc, mais maintenant, ce sont les officiers Yigas ! J'ai d'abord cru qu'ils apparaissaient juste sur les routes et chemins, mais non. Ce soir je me suis fait deux Hinox, deux Gardiens et j'ai dû combattre trois officiers Yigas je crois bien. Punaise, ce qu'ils sont chiants... Me dites pas qu'on ne peut plus se promener tranquillement !  :severe:
--- Fin de citation ---

Alors :
(Cliquez pour afficher/cacher)Je crois qu'ils apparaissent plus souvent si on a plus de vie, plus de progression dans le jeu. Après il me semble que leurs lieux de spawnent sont spécifique. En tout cas je retrouve toujours les mêmes aux mêmes endroits.

Duplucky:
Bon, je viens de sortir d'un combat épique avec un Hinox bleu où un Gardien est venu s'inviter. Ca a été l'enfer mais j'ai réussi à tuer les deux. Par contre, je n'avais plus aucun stuff et... devinez quoi ? Je suis tombé sur un autre gardien.

J'ai appris à mes dépends que fuir à cheval était pas une bonne idée car ce con m'a jeté au sol et le gardien m'a enchainé au sol avec son laser. Chaque fois, je mourais, ma fée me ressuscitait, je remourais et ainsi de suite jusqu'à ce que mort s'ensuive. J'adore ces mobs où t'as pas le droit à l'erreur.  :8):

Crys:
(Cliquez pour afficher/cacher)Merci. J'étais du côté de la plaine d'Hyrule, au sud du verger. Et je n'ai rien fait de spécial, juste tué quelques Gardiens et Hinox (depuis deux jours IRL), mais c'est peut-être pour ça quand même ? Un peu comme la lune de sang qui apparaît quand on a éliminé beaucoup d'ennemis ?

Duplucky, wouah un combat avec Hinox ET Gardien ? Ce ne m'est jamais arrivé, j'aurais été atomisée...  :hihi: Mes monstres, je les prends seul à seul, même si je suis à l'aise maintenant avec les Hinox. Les Gardiens, eux, arrivent encore à me faire perdre des cœurs parce que j'ai pas le bon timing avec le bouclier, et pourtant je sais, théoriquement, quand appuyer sur A.

Duplucky:
J'arrive absolument pas à faire la parade avec le bouclier : je vise son oeil pour l'empêcher de tirer en règle générale puis lui tranche les pattes. Mais sinon oui, j'ai sué sévère. En fait j'utilisais l'hinox comme bouclier quand y avait pas d'arbre derrière lesquels me planquer.  :hihi:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile