Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Chompir:
GG apparemment tu t'es plutôt bien débrouillée pour l'île Finalis ! Après ça reste chaud et faut vraiment s'y prendre à plusieurs fois pour la réussir. C'est ce qui est cool dans cette épreuve, plus on la fait plus on avance loin et on comprend les pièges, les mécaniques, on échafaude des plans. Pour l'hinox ouais, avec trois colères d'Urbossa tu devrais pouvoir le tuer. Pour le reste, tu es obligé de passer par une phase d'orage à un moment. En tout cas ça va passer ! :^^:
Crys:
Merci à vous, Capicule et Chompir !
Pour la paravoile, je veux bien essayer, mais une fois que j'aurai l'orbe et qu'il faudra descendre de l'Hinox et me sauver avec, c'est là que j'ai peur de le réveiller... Et puis, j'aimerais bien le tuer, histoire de dire que j'ai éliminé (presque) tous les ennemis de l'île. Pour l'orage, je ne savais pas qu'on était obligé d'y passer sur Finalis. Je crois que je vais d'abord réinitialiser la colère d'Urbosa avant d'y retourner (pour en avoir trois au lieu de deux). Et avant de m'attaquer aux ennemis, je vais essayer d'explorer l'île et de ramasser tout ce que je trouve. Cette fois là j'avais déjà été sur des récifs où j'avais trouvé une épée de je ne sais plus quoi dans un coffre. Bref, je vais tâcher de la jouer stratégie au lieu d'y aller en mode bourrin (je m'attaque toujours trop tôt à un certain camp Bokoblins en fait).
Ah oui, et aussi hier je suis arrivée sur l'île en plein camp Bokoblins sur la plage, c'était le petit matin et ils venaient de se réveiller... J'ai couru pour leur échapper. :hihi:
Yorick26:
--- Citation de: Capicule le dimanche 30 juin 2019, 08:38:35 ---Perso, je n'ai pas tué le Hinox. Tu peux juste lui voler la sphère, et partir en courant :oui:
Par ailleurs, je ne suis même pas sûre qu'avec l'ensemble des armes présentes sur l'île tu aies assez de dégâts pour l'éliminer :niak:
--- Fin de citation ---
Il y a quand même beaucoup d'armes sur l'île. Entre celles que tu as dans l'eau, celles que tu peux améliorer grâce à l'octorok.
Suijirest:
Je suis moi aussi tombé sur l'île Finalis par hasard complet l'autre jour, sans aucun pouvoir des Prodiges, avec seulement 5 coeurs. Autrement dit la misère.
C'est le Hinox qui m'a tué. Pour ma méthode, avant de l'affronter, j'avais fait tomber les deux rocailles en hauteur, et ça l'a réveillé. Quand je suis redescendu, j'ai lancé Cinetis sur une rocaille, et je l'ai chargé d'énergie avec mes armes ramassées. Allez savoir pourquoi, son IA ne lui a pas permis de contourner le rocher, il est resté à marcher droit. Et quand le temps a repris, il a mangé sa dose.
J'ai répété l'opération un certain nombre de fois avec tout ce que j'avais d'armes, mais une fois, il n'a pas titubé à l'impact, il a piétiné, et je suis mort. :/
Crys:
J'avais récupéré les pouvoirs des Prodiges, mais au lieu d'aller directement sur l'île, j'ai fait la grossière erreur de me frotter à un camp de Bokoblins avec un Moblin argenté (et aussi un Bokoblin argenté). J'y suis allée sans aucune stratégie, en mode bourrin. Du coup bye bye les pouvoirs... Et je suis morte. J'ai relancé le jeu et cette fois je les ai contournés. Et je me suis téléportée sur le petit îlot, celui avec le sanctuaire d'épreuve de force, d'où on peut aller sur Finalis en radeau. Je reprendrai plus tard, direction l'île maudite. Je trouve que c'est un peu embêtant de devoir la faire d'un seul coup, sans pouvoir faire pause et sauvegarder en plein milieu. Faut chaque fois se réserver du temps et de la motivation pour la faire (enfin pour moi).
Édit : Ile Finalis... finalisée ! 8-)
Et j'ai même pas triché, pourtant j'avais laissé exprès des armes sur le radeau, mais comme l'autre fois, quand j'ai voulu les récupérer, rien. Je me suis donc débrouillée juste avec les ressources de l'île. J'ai fait du feu avec de la gelée chuchu rouge et je me suis préparée plusieurs plats qui donnaient plus de cœurs. J'en ai même pas eu besoin. L'Hinox, je l’ai eu avec trois fois la colère d'Urbosa. A un moment j'étais sur les hauteurs, et tout à coup v'là la musique stressante du combat contre l'Hinox... Il s'était réveillé. Évidemment je suis restée où j'étais, le regardant d'en haut, et il s'est rendormi. Les derniers ennemis c'étaient ceux avec le socle sous la plaque. Un coup de colère d'Urbosa et c'en était fini d'eux. J'avoue, là où j'ai pas trop su comment faire, c'était pour mettre la boule dans le socle qui est dans l'eau. Et j'ai cherché aussi comment faire du feu pour faire à manger. C'était la première fois que j'utilise des chuchus rouges pour faire du feu.
Je suis contente de moi. Une bonne chose de faite. :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile