Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Cap:
--- Citation de: Chompir le samedi 29 juin 2019, 20:24:19 ---
--- Citation de: Capicule le samedi 29 juin 2019, 20:19:45 ---
--- Citation de: Chompir le samedi 29 juin 2019, 20:17:54 ---mais ça aurait tellement râlé pour le DLC à 70€ juste pour contrôler la météo.
--- Fin de citation ---
Bah yavait pas que ça dans le DLC :cfsd:
--- Fin de citation ---
Nan, je parlais que l'idée d'utiliser les casques des amiibo des Prodiges pour contrôler la météo, en sachant que par chez nous, ils étaient seulement vendus en pack à 70€, ça aurait râlé. Et je considère que ce qu'offre les amiibo dans BotW sont une forme de DLC. Après je sais plus ce qu'ils donnaient d'autres ces amiibo mais je crois que c'était pas si ouf une fois le masque obtenu.
--- Fin de citation ---
Han c'est vrai que les casques des prodiges viennent des amiibos. My bad, j'avais oublié :oups:
Crys:
j'ai tenté l'île Finalis sur BOTW. La lune de sang venait d'avoir lieu, alors je me suis dit, profitons en ! J'avais laissé des armes sur mon radeau (oui je triche), mais ensuite, déjà j'ai eu du mal à retrouver le radeau, et quand je l'ai vu, il était vide... Plus d'armes. O_O J'ai quand même nettoyé deux camps de Bokoblins. J'en ai trouvé un autre, avec un socle, en hauteur. Avec des chuchus électriques. Et comme par hasard, il y avait un beau temps d'orage... Finalement, j'ai laissé ce camp, pour m'attaquer, une fois le beau temps revenu, à l'Hinox. Deux fois la colère d'Urbosa, ce qu'il me restait. Les points de vie de l'Hinox presque à sec et... un simple mouvement de sa jambe et moi kaputt. :R Du coup j'ai arrêté : ras le bol. Je retenterai plus tard, je ne sais pas quand. Quand je pense qu'il y en a qui le font avec trois cœurs ! Moi si j'y arrive en trichant, ce sera déjà bien... :oups:
Note pour plus tard : pour l'Hinox faudra à tout prix que je détruise d'abord une de ses jambières.
Cap:
Perso, je n'ai pas tué le Hinox. Tu peux juste lui voler la sphère, et partir en courant :oui:
Par ailleurs, je ne suis même pas sûre qu'avec l'ensemble des armes présentes sur l'île tu aies assez de dégâts pour l'éliminer :niak:
Crys:
Oui mais j'ai peur de ne pas être assez discrète pour lui voler l'orbe. Je sais qu'il y a moyen de grimper sur lui mais je crains de le réveiller (quoi que grimper sur une autre Hinox, je l'ai fait une fois...). Et là j'ai utilisé deux fois la colère d'Urbosa et il était bien entamé, si j'avais eu une troisième colère, peut-être que... Ou peut-être pas. Ce qu'il aurait fallu aussi, c'est que j'ai la prière de Mipha. Mais elle s'était déjà déclenchée quand je me suis retrouvée avec les chuchus électriques... J'essaierai peut-être quand même de lui voler la sphère, pour voir.
Cap:
Tu peux atterrir sur son ventre grâce à ta paravoile, et ainsi lui voler son orbe ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile