Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (262/324) > >>

Yorick26:
Ben si on explore un univers sous-terrain, normalement la pluie devrait assez limitée à certains endroits. Je dis pas qu'on n'aura pas des murs humides, parce que j'ai assez fait la grotte de Choranche pour me souvenir que ça peut être fort fort mouillé quand même. On aura des murs qui seront plus chiants à explorer que d'autres, mais pour le reste ça devrait correct.

Honnêtement, ils auraient utilisés les casques divins avec les amiibos, ça aurait été tellement plus logique :
- Vah'Rudania : Augmentation de la température
- Vah'Nabooris : Grand soleil
- Vah'Ruta : Pluie
- Vah'Medoh : Vent, ou baisse de la température

Un truc dans le genre.

Sentinelle:
Logique oui, après je suis effectivement pas du tout fan de l'idée que l'on puisse contrôler la météo, je pense pas que ça apporte beaucoup contrairement à ce qu'on perd : pas mal d'immersion, je préfère l'idée de la tenue-taupe de Moon. :oups:

Chompir:
Perso, même si je trouve ça dérangeant, avec la tenue d'escalade, la rage de Révali et en ayant le bon rythme, j'arrivais a escalader des parois pas trop haute. Après c'est sur que ça reste chiant et que dans certaines zone c'était assez abusé le tôt d'apparition de la pluie. Sinon j'aime bien l'idée de Yorick pour les pouvoirs des masques de créature divine, mais ça aurait tellement râlé pour le DLC à 70€ juste pour contrôler la météo. Heureusement que Nintendo l'a pas fait. :hap:

Sinon on verra pour BotW 2, si ça se passe en grande partie en sous terrain, la pluie on risque pas de la voir. :hap:

Cap:

--- Citation de: Chompir le samedi 29 juin 2019, 20:17:54 ---mais ça aurait tellement râlé pour le DLC à 70€ juste pour contrôler la météo.

--- Fin de citation ---

Bah yavait pas que ça dans le DLC :cfsd:

Chompir:

--- Citation de: Capicule le samedi 29 juin 2019, 20:19:45 ---
--- Citation de: Chompir le samedi 29 juin 2019, 20:17:54 ---mais ça aurait tellement râlé pour le DLC à 70€ juste pour contrôler la météo.

--- Fin de citation ---

Bah yavait pas que ça dans le DLC :cfsd:

--- Fin de citation ---

Nan, je parlais que l'idée d'utiliser les casques des amiibo des Prodiges pour contrôler la météo, en sachant que par chez nous, ils étaient seulement vendus en pack à 70€, ça aurait râlé. Et je considère que ce qu'offre les amiibo dans BotW sont une forme de DLC. Après je sais plus ce qu'ils donnaient d'autres ces amiibo mais je crois que c'était pas si ouf une fois le masque obtenu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile