Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (265/324) > >>

Chompir:
Oh je viens de voir ton édit, franchement, un énorme GG, tu vois que tu as finis par l'avoir cette fichue épreuve ! En plus tu as pas utilisé tes armes, tu l'as fait legit c'est vachement cool ! Tu peux être fière, la prochaine étape c'est réussir Jay Harla dans TWW ! :nain:

Cap:
Félicitations ! C'est une épreuve vraiment sympa, et pas si simple puisque beaucoup de choses sont faites pour te tuer. Avec de la persévérance, tout finit par réussir ! Il te reste quoi à faire ensuite ? :miou:

Crys:
Merci beaucoup Chompir et Capicule !  :)

Ce qui me reste à faire dans BOTW ? L'épreuve du feu, que j'appréhende car j'ai déjà essayé et je me suis cassé les dents.  :^^': Cette épreuve là, quand je l'aurais faite, je serai fière de moi, même si pour d'autres elle est facile. Il y a le sanctuaire de la course de morses du désert aussi. Une fois cela fait, j'aurais terminé tous les sanctuaires. Normalement. Faudra que je vérifie ça. Sinon il y a encore des quêtes secondaires. Par exemple, hier j'ai eu la quête du cheval tout en os qui s'est initiée. Je n'ai pas encore cherché à la faire.

Avant l'île Finalis, je m'étais trouvée prise à parti par un groupe de Bokoblins et un ou deux Moblins, lesquels m'avaient tuée je crois. En reprenant le jeu après le Game Over, je les avais exprès évités pour aller sur l'île avec tous mes cœurs. Mais maintenant je voudrais les retrouver pour leur faire mordre la poussière. Seulement j'arrive pas à me souvenir où ils sont... Je suis tombée sur un autre groupe de ce type tout à l'heure, je les ai tués... et voilà la lune de sang ! Du coup je me suis téléportée au plus près, à la Tour d'Elimith.

Pour Jay Harla dans TWW, j'avoue que je suis encore hésitante : faut à chaque fois que je fasse des provisions de potion de mémé et de potions rouges, et je trouve que c'est plus difficile pour trouver des rubis...  :mouais:

Cap:
Pour l'épreuve du feu, prend vraiment le temps pour ne pas te faire avoir par les pièges (le chuchu de feu je pense à toi :hap:). Après quelques échecs, tu vas te souvenir où ils seront, ça ira plus vite. Perso, c'est comme ça que je l'ai réussie :oui:

Il y a 120 sanctuaires, donc un total de 30 améliorations (coeurs ou endurance). Sachant que tu as 7 coeurs (trois au départ, 4 par les donjons), et une roue d'endurance, tu n'as plus qu'à compter si c'est tout bon. Sachant que dans tous les cas, tu ne pourras pas avoir la jauge d'endurance ET la jauge de vie à fond.

Hésite pas à te servir des marqueurs sur la carte pour marquer les points important :miou:

Crys:
Oui je dois aller doucement pour l'épreuve du feu, et surtout recommencer plusieurs fois. Le problème, c'est qu'une fois que j'ai perdu, j'ai plus envie de recommencer, alors je laisse tomber et je fais autre chose pendant un long moment avant d'y revenir à nouveau... Et donc comme du temps s'écoule entre deux, c'est un peu comme si chaque fois était une première.  :^^': Faut que je me motive pour faire des essais plus souvent.

Sur l'écran d'accueil, je vois les emblèmes : par exemple ça me dit que j'ai 166 noix Korogus et il y a un symbole, je ne sais pas si c'est ça mais je croyais avant que c'était le nombre de sanctuaires. J'en aurais fait 118. Seulement, quand je vais dans le "menu" des quêtes, sanctuaires etc, on me dit que j'ai terminé... heu... quelque chose comme 38 sur 44 sanctuaires (je ne suis plus du tout sûre des chiffres). Vu qu'il y a 120 sanctuaires, ça ne doit pas être ça. Qu'est-ce que c'est alors ? Je précise que je joue sur Wii U. Je comprends pas trop là...  :/

Pour le système des cœurs et roues d'endurance, je regarderai la prochaine fois que j'y jouerai.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile