Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Sentinelle:
Pourquoi le cheval est un veau ? :-X
J'arrive à le diriger correctement personnellement, même celui à 5 étoiles de vitesse, c'est pas ma faute si vous êtes nuls.
Cela dit Taiki a une excuse, la prise en main peut être compliquée au début. Et pour les noix Korogus, il n'y en a hélas pas 200.
Je vois que je n'étais pas la seule à avoir essayé de passer en force le repère Yiga, cette séquence était une vraie purge pour moi.
Chompir:
Le repaire des Yiga en force, je sais même pas si c'est possible, j'ai l'impression que les ennemis reçoivent un boost de résistance ce qui est assez hard. Sinon j'ai jamais eu de soucis avec le cheval, par automatisme il évite en général les armes (bon c'est pas super optimisé par moment), il se manie quand même assez bien selon ses stats, le plus chiant sera les petits dénivelées de hauteur où il cabrera direct ce qui est assez chiant (mais moyen de passer en vue visée et en le faisant marcher vers la droite ou la gauche) et le fait qu'il suive les chemins automatiquement c'est grave cool aussi. Bref, c'est clairement le jeu avec un cheval, que j'ai fait, que j'ai trouvé le plus opti.
Sinon tu as pas trop galère sur les mécaniques de Vah Naboris Taiki, notamment pour monter dans les bosses ? Perso j'avais galéré de ouf la première fois, j'avais passé je ne sais combien d'heure dessus.
Cap:
Perso j'ai réussi ce donjon grâce au pouvoir piaf. Je sais toujours pas comment est possible ce donjon sans ça :niak:
Ouais, le cheval est un veau, je galère à le manier. Après, je reconnais que c'est moins pire qu'Ablette (le cheval de Geralt dans le Witcher 3) ou Epona de TP, mais ça reste pas si simple des que tu quittes la route v.v
Moon:
--- Citation de: Chompir le jeudi 27 juin 2019, 14:30:30 ---Le repaire des Yiga en force, je sais même pas si c'est possible, j'ai l'impression que les ennemis reçoivent un boost de résistance ce qui est assez hard. Sinon j'ai jamais eu de soucis avec le cheval, par automatisme il évite en général les armes (bon c'est pas super optimisé par moment), il se manie quand même assez bien selon ses stats, le plus chiant sera les petits dénivelées de hauteur où il cabrera direct ce qui est assez chiant (mais moyen de passer en vue visée et en le faisant marcher vers la droite ou la gauche) et le fait qu'il suive les chemins automatiquement c'est grave cool aussi. Bref, c'est clairement le jeu avec un cheval, que j'ai fait, que j'ai trouvé le plus opti.
Sinon tu as pas trop galère sur les mécaniques de Vah Naboris Taiki, notamment pour monter dans les bosses ? Perso j'avais galéré de ouf la première fois, j'avais passé je ne sais combien d'heure dessus.
--- Fin de citation ---
Pour l'avoir fait, on peut faire le repaire en mode bourrin par contre oui ça reste chaud, faut être bien préparé et se dire que le moindre faux geste ne pardonne pas :p
Perso, j'ai toujours préféré jouer sans le cheval, je les trouve pas hyper maniable et j'ai tellement eu plus de plaisir à vagabonder les plaines à pied et en paravoile que ça m'a jamais manqué malgré l'immensité de la carte.
Taiki:
J'avais même pas remarqué que le cheval suit tout seul la route tiens. J'ai pas trop joué à cheval après, un peu près du Mont Géminée au début et la seule autre fois c'était pour vendre mon cheval au mec dans le canyon Gerudo :niak: (du coup j'ai même plus de cheval :niak: )
Et oui comme Moon y'a aussi le côté, je m'arrête à chaque fois pour ramasser un truc / explorer, c'est pas pratique (sauf si on se donne la contrainte de ne jamais se téléporter, dans ce cas le cheval prend tout son sens, mais c'est pas pour moi ce genre de contrainte, la TP ça me va :hap: )
@Chompir non ça va, j'ai mis un peu de temps à démarrer mais après tout s'est enchainé rapidement :niak: mais c'est vrai que les 5 premières minutes à observer le bordel je me suis dit "oula ça va être casse tête" mais au final plus de peur que de mal, ça m'a pris 40-45mn le tout je pense.
Le pouvoir Piaf ça doit permettre de voler ou une connerie du genre j'imagine du coup :hap: là je suis parti me perdre vers le nord, je me suis souvenu que le korogu disait qu'il allait au nord donc je voulais le trouver pour augmenter mon inventaire, et je suis tombé sur l'entrée des bois perdus, surpris de retrouver cet endroit dans ce Zelda ! (j'ai pas commencé encore).
Et GG Moon pour avoir fait le repaire Yiga en bourrin, wtf :hap: ça a du être tellement la misère
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile