Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (259/324) > >>

Barbicotte:
J'ai rien divulgacher du coup, je lui dit juste ça, à lui de voir ce qu'il en fait.

Et oui, les gardiens à l'épée y'a que ça de vrai, de toute façon je sais pas faire la technique du bouclier :oups:

Yorick26:
Elle est pourtant bien nécessaire à un moment ou à un autre. Mais perso, je préfère moi aussi couper les petites pattes. Ca fait tellement acharnement sur une "pauvre victime".

Sentinelle:
Yorick t'es bizarre.
Je trouve le bouclier beaucoup plus classe sur les gardiens. Après, ma technique préférée reste la fuite à cheval, une course-poursuite épique dans les pleines devant le château, y a que ça de vrai ! :oui:

Pour ton premier affrontement avec le Moldarquor, Taiki, j'ai fait un peu pareil avec tous les bosses/mini-bosses du jeu. Tu t'attends à du très lourd et finalement la difficulté n'est pas vraiment élevée. Enfin, Chompir se souvient de comment j'ai pu galérer sur ma première baleine des sables, il m'a balancé la soluce de PZ dans la tronche et j'ai réussi. Mais ne t'attends pas à trop de challenge, je ne sais pas ce qu'il en est du mode Expert, en tout cas le jeu vanilla n'est pas très difficile, je trouve. Sauf pour les Lynels qui restent difficiles assez longtemps pour tout le monde visiblement.
(Les DLCs je sais pas non plus, Cap a l'air de vraiment craindre les épreuves de l'épée.)

Sinon les amis, je suis à 680 noix korogus, j'avance petit à petit vers le 100%. :miou:

Taiki:
D'accord je peux renvoyer le laser avec le bouclier, j'aurais probablement jamais trouvé tout seul de toute façon  :hap:
C'est pas vraiment instinctif de se dire que ça marche, j'essaierai du coup merci !

Et ouais Cap j'avais aussi essayé de passer le repaire des Yigas en force, mais c'est franchement impossible, les gros qui sortent leur épée sont ultra violents :niak:

Et Sentinelle tu arrives à contrôler le cheval correctement toi ? :hap: C'est tellement pas précis que je prefere me déplacer à pied avec une potion de vitesse :niak:
D'accord pour les mini boss c'est bien ce que je me disais petit à petit aussi. D'ailleurs je pensais que le Moldarquor était unique mais j'ai du en tuer deux autres, cette fois sans manger de plat, ça passe tout seul aussi finalement.
Après mine de rien je meurs pas mal quand même. Tomber sur un groupe de 6-7 lizalfos rouge/jaune avec deux bokoblins noirs dans le tas, je fais pas le malin du tout :niak:

Et GG pour tes 680 noix (putain je pensais que y'en avait genre 200 dans le jeu :niak: )

Sinon j'ai fini la créature divine Vah Naboris (cet hommage à Nabooru )
Je dois dire que j'ai bien plus apprécié que celle des Zoras. Déjà pour y monter c'était cool avec les morses de sable, mais une fois à l'intérieur je me suis dit "oula ça va être casse tête" mais en fait pas trop et c'était plutôt fun, même si ça fait clairement "sanctuaire géant" au final.

Le boss a même réussi à me buter dans sa phase 2. Mais pour le coup grosse déception pour les boss de ce jeu, j'imagine que je dois être à peu près à la moitié du jeu globalement, j'ai pas affronté un seul boss marquant, pas tant par sa difficulté mais rien que par le design, son background,. Là c'est juste "Ombre de Ganon" ok cool :hap: emballé c'est pesé, ils se sont pas fait chier.

Si je devais dégager un seul point noir du jeu pour l'instant c'est ça. Et les créatures divines, bien que sympa on est loin d'un bon donjon Zeldaesque quand même, ça manque d'affrontement et de longueur. Enfin bon, je l'ai déjà dit ça v.v

J'ai continué à quêter dans le désert sinon, je crois que j'ai fait toutes les quêtes je peux recevoir le casque. Meilleure zone je confirme, je peux continuer mon périple dans de nouvelles contrées :hap:

Cap:
Tu as pointé un de seul défaut du jeu Taiki : l'absence de donjon bien zeldaesque. Et puis, les boss les plus durs à vaincre, ce sont les Lynels

Le cheval est un veau, mais le fait qu'il suive la route tout seul est vraiment agréable pour juste observer les alentours. Et c'est utile pour sauter de sa selle et profiter du ralenti pour tirer sur tout ce qui bouge. Après, l’avantage d'être à pieds, c'est de pouvoir tout ramasser sur ta route. Et on a jamais assez de trucs dans son inventaire :oui:


Il y a un total de 4 Moldarquor, c'est un monstre géant au même titre que les Lithorocks ou les Hinox :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile