Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Taiki:
C'est la zone avec le plus de quêtes ? Tout s'explique :hap:
Les gardiens avec un bouclier what ? J'ai un bouclier mais ça aide pas de fou :hap: D'accord je verrai bien du coup.
La cité Gerudo c'est la ville que je préfère pour l'instant, c'est vivant effectivement mais de manière générale je trouve les villages un peu trop petit dans le jeu, j'aurais bien aimé voir un truc grand mais peut être qu'il y en a j'ai pas tout vu.
A part ça elle est top la Cité Gerudo :oui: le magasin secret est cool, le design des gerudos est classe. J'ai parlé a tout les PNJs, après ça reste un petit village et au final y'a pas grand chose à y faire non plus une fois les 2-3 quêtes + qq achats à faire fini.
Sinon j'ai oublié de le mentionner mais je me suis aussi fait le Moltaquor (enfin la baleine dans le sable). Je l'ai un peu cheese avec de la bouffe qui up l'attaque lvl 3 + une épée une main qui tape à 40 :niak: il a pas fait long feu, mais il avait l'air redoutable du coup je me suis dit que j'avais besoin de ça, si j'avais su j'aurais essayé d'y aller mollo :hap: là j'ai fait un peu n'importe quoi avec des bombes pour le faire sortir du sable et quelques coups d'épées du coup.
Barbicotte:
Sache qu'avec un bouclier tu peux renvoyer des attaques ;) C'est tout ce que je dirai sur ce point.
Cap:
Stop divulgâcher la technique du bouclier. Perso, je l'ai appris à la fin du jeu, ça m'a tellement tué :oui:
Btw les vrais tuent les gardiens à l'épée. Càc des braves, en courant pour esquiver les rayons :hap:
Et oui, la cité Gerudo est tellement la ville avec la meilleure ambiance. J'adore y aller pour flâner, c'est juste parfait. Et puis, ya vraiment de quoi faire avant et après la créature divine. Après, faut se balader un peu dans le désert aussi :oups:
Et le désert. On sent vraiment la taille du truc, et les tempêtes de sable sont vraiment là pour nous perdre, dommage qu'il n'y en ait pas plus, comme avec les averses dans d'autres régions.
Pour le repaire des Yigas, j'avais essayé de passer en force étant particulièrement nulle en infiltration. Bah c'est hyper dur, j'avais donc laissé tomber. Mais quand tu as compris que tu peux revenir récupérer le loot une fois la zone terminée (donc le boss vaincu), c'est tout de suite plus simple puisque tu ne prends pas de risques inutiles :oups:
Les masques du vendeur secret sont parfaits aussi, j'adore Link qui imite le comportement des monstres :-*
Actario:
--- Citation de: Capicule le mercredi 26 juin 2019, 13:49:28 ---Btw les vrais tuent les gardiens à l'épée. Càc des braves, en courant pour esquiver les rayons :hap:
--- Fin de citation ---
Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point mais sinon avant j'avais une autre technique (Cliquez pour afficher/cacher)tu tapes leur jambes et après ils pourront plus bouger et ils auront pris ultra cher niveau ponts de vie.Sinon moi j'ai pas trop aimé la cité gerudo mais j'ai préféré la cité piaf à cause de son style "volant".
Yorick26:
Je trouve que globalement tous les villages sont riches en quêtes une fois qu'on pousse un peu loin. Honnêtement Cocorico reste le meilleur pour moi car il y a un vrai programme journalier que j'aime bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile