Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Taiki:
Ouais je comprends pour les donjons, d'ailleurs je dirais de manière plus générale que les sanctuaires sont la partie du jeu que j'apprécie le moins, ça reste sympa mais je préfère largement le reste.
Pour les lynels c'est un peu ce que je me suis dit en affrontant le bleu, il a 3 attaques différentes une fois compris ça va quoi, faut juste casser tout son inventaire sur lui pour le tuer :R ça restait epic mais je me demande si à force d'en affronter ça va pas être redondant s'ils ont tous les mêmes attaques, à voir.
L'ambiance d'Akkala est vraiment cool en tout cas ouais, il y a l'air d'avoir pas mal de mystères sur cette région aussi.
Par contre je crois que j'ai fait comme toi, j'ai grimpé la montagne direct dés que j'ai vu la tour :niak: mais apparement y'avait moyen de monter en s'infiltrant sans grimper ? Et d'ailleurs c'est possible de buter les drones ?
J'ai essayé de dash à travers le poison aussi évidemment mais ça a pas marché, je restais bloqué. Est-ce possible que ça a été patché depuis ?
Pour les boomerangs ouais le pire c'est quand tu combats près de l'eau ou une connerie comme ça, si ça tombe dedans l'horreur pour le retrouver.
Et Crys pour lancer les boomerangs suffit d'appuyer sur R, ça reviendra tout seul (si ça rencontre aucun obstacle sur sa trajectoire).
Chaud moi je les utilise jamais au càc, ceux des Lezalfos non plus :niak: ils sont tellement puissant en plus.
Cap:
--- Citation de: Taiki le vendredi 21 juin 2019, 19:03:22 ---Pour les lynels c'est un peu ce que je me suis dit en affrontant le bleu, il a 3 attaques différentes une fois compris ça va quoi, faut juste casser tout son inventaire sur lui pour le tuer :R ça restait epic mais je me demande si à force d'en affronter ça va pas être redondant s'ils ont tous les mêmes attaques, à voir.
--- Fin de citation ---
Ya quand même quelques différences
(Cliquez pour afficher/cacher)En fonction de leurs armes :oui:
Peut être que le poison a été patch, j'avoue ne pas avoir réessayé. Donc je ne pourrai pas te dire. Les drones sont butables, mais perso, j'évite des les affronter, je crois que ce sont les pires ennemis du jeu :oups:
Et pour les sanctuaires. Ma deuxième partie (en difficile), j'avais tellement la flemme de les faire que je les débloquais juste pour pouvoir me tp si besoin, mais je continuais ma route :8):
Chompir:
C'est cool de lire tes premiers retours sur les "donjons" et de voir que tu t'attendais pas du tout à ça ! Sinon GG pour le Lynel bleu, c'est pas évident en début de partie.
Pour les boomerang, j'utilise tout au corps à corps perso mais à lancer ça peut-être utile mais je suis plus arc et flèches que boomerang pour ça. Sinon, totalement d'accord avec toi sur l'ambiance d'Akkala et ses mystères, c'est la meilleure région du jeu. :oui:
Taiki:
D'accord pour les Lynels, j'ai croisé un Lynel blanc d'ailleurs, je l'ai marqué sur ma carte et j'y reviendrai plus tard. J'ai cassé trop d'armes puissantes sur mes derniers fights
Sinon j'ai bien avancé, 50h de jeu au compteur je crois. J'adore y jouer juste avant de me coucher, ça passe tout seul.
J'ai exploré la région au nord du plateau mais j'ai rien trouvé de folichon. Y'avait bien le Colisée que j'ai clean avec le lynel rouge dedans mais y'a pas de récompenses particulière à le clean. Les gardiens j'ai fui, je sais toujours pas comment les tuer, j'ai essayé les flèches, armes élémentaires, bombes et j'en passe, ça les égratine à peine quand eux me one shot :niak: je suppute qu'il me faut l'équipement que vend le mec du laboratoire à Akkala ?
Du coup je me suis baladé un peu au hasard et je me suis retrouvé dans la zone Gerudo, le canyon d'abord puis le désert, puis les hauteurs dans la neige. J'ai passé vraiment beaucoup de temps sur cette zone et je l'ai toujours pas fini.
Je dois dire que c'est ma préférée pour l'instant :oui: j'ai toujours aimé le lore concernant les Gerudos, le désert comme ça donne une ambiance terrible avec la tempête de sable et tout. Ça me rappelle beaucoup OOT aussi (forcément, avant BOTW les gerudos ne sont apparus que dans OOT-MM), la fibre nostalgique est touchée.
Les morses de sable sont trop mignons :hap:
J'ai un peu pesté dans l'infiltration du camp des Yigas je me suis fait choppé comme un naze plusieurs fois, c'est pas ce que je préfère les phases d'infiltration dans ce jeu on va pas se le cacher :hap: mais ça a le mérite de varier un peu.
L'armure Gerudo homme est vraiment stylée, j'aime bien.
Enfin bref, j'ai encore quelques quêtes à faire et je me dirigerai vers la créature divine dans le désert, toujours pas fait. Je pensais pas que j'allais passer autant de temps dans la zone Gerudo, c'est fou quand même. Y'a tellement de choses à faire et c'est pas du tout ennuyant. Dernièrerement j'ai fait les deux quêtes pour chopper les bottes de sable/de neige, j'ai du me perdre dans les hauteurs Gerudo rempli de Lizalfos :hap:
J'ai choppé le masque Moblin et Bokoblin chez le marchand de monstre aussi. Nul besoin de dire que le masque Bokoblin est devenu ma pièce d'armure préférée
Je viens de découvrir aussi qu'une flèche électrique sur un sol mouillé ça déclenche une sorte d'explosion électrique :niak: pratique dans certains endroits. La physique du jeu est bien foutu quand même, l'interaction avec les éléments tout ça. C'est des choses auxquelles je pense pas parce-que d'habitude dans un JV ce genre de choses ne marche pas.
Enfin bref, toujours au top ce jeu :hap: faudrait que je retrouve le gros Korogu aussi, j'ai trop de graines à dépenser.
Chompir:
Toute la zone Gerudo est très cool et c'est le coin avec le plus de quête à faire ! L'histoire là bas est aussi la plus travaillée, l'infiltration chez les Yiga est sympa et change un peu le gameplay et surtout ça apporte un boss très sympa.
Pour les gardiens je pense que tu as déjà moyen de les tuer si tu utilises un bouclier. :hap: L'équipement de Faras pourra te servir mais une fois un certain item obtenu... Tu verras qu'au final osef (surtout avec le DLC).
Pour la créature divine Gerudo, hâte de voir ce que tu vas en penser et si tu cas galérer. Btw, t'en pense quoi de la cité Gerudo et de sa vie ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile