Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Duplucky:
Dans ce cas, plus qu'à espérer que le test a été négatif et qu'ils ne s'y risqueront pas pour BotW 2. :8):
Zemo:
Vu les déclarations qu'Aonuma a déjà commencé à faire sur le sujet, à mon avis on y aura le droit et ça ne m'etonnerait pas que cela s'intensifie même.
Cap:
--- Citation de: Zemo le mardi 18 juin 2019, 17:34:33 ---En résumé, ce DLC était vraiment pauvre à mes yeux.
--- Fin de citation ---
Outre ce que tu pointes, ce qui m'avait le plus déçue c'est le côté histoire. On nous avait vendu un DLC 2 avec plein du contenu en histoire, qu'on en apprendrait plus sur les prodiges et tout ça. Et finalement, on a eu 4 pauvres petites cinématiques. J'ai bien été déçue par la chose.
Le seul truc positif que je tire du DLC 2 c'est la manière de trouver les sanctuaires
(Cliquez pour afficher/cacher)Le coup des photos du ciel avec la marque, qu'il faut retrouver sur sa carte, c'était bien sympathique et plutôt rafraichissant
Pour le reste... :/
Duplucky:
J'ai cru comprendre que c'était plus de 4 pauvres cinématiques : (Cliquez pour afficher/cacher)des dialogues et le journal des prodiges à trouver en s'amusant à tabasser six fois chaque boss du jeu. Après, autant je suis curieux de voir ce que ça racontera, autant le fait de devoir farmer les boss me décourage à l'avance. :oups:
Chompir:
--- Citation de: Duplucky le mardi 18 juin 2019, 19:08:21 ---J'ai cru comprendre que c'était plus de 4 pauvres cinématiques : (Cliquez pour afficher/cacher)des dialogues et le journal des prodiges à trouver en s'amusant à tabasser six fois chaque boss du jeu. Après, autant je suis curieux de voir ce que ça racontera, autant le fait de devoir farmer les boss me décourage à l'avance. :oups:
--- Fin de citation ---
@Duplucky je sais pas où tu as vu ça mais c'est totalement faux xD.
(Cliquez pour afficher/cacher)Jamais on tabasse 6 fois chaque boss du jeu, on affronte effectivement les 4 boss des donjon une fois à la fin des épreuves de chaque prodigue à la suite de mini quêtes pour trouver le lieu et comprendre le chant pour savoir ce qu'il faut faire. Le journal de chaque prodige c'est que du bonus pour le lire qui se débloque une fois l'épreuve d'un prodige fini.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile