Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Crys:
Ah merci pour la technique Chompir ! En fait j'allumais des feux et j'attendais jusqu'au soir, sans passer par le midi. Et j'ai remarqué un truc (il serait temps) : on peut faire du feu en utilisant du bois qu'on a déjà utilisé pour ça. :^^:
Cap, des Lynels... Heu, non, peut-être pas... :^^': Je suis pas assez sûre de moi, chaque fois que j'en affronte un c'est un moment de stress, et puis jamais ils n'ont lâché de fragments d'étoiles quand je les battais. Faut dire que je ne m'en prend qu'à celui du mont de la Foudre, et accessoirement, à des Lynels bleus ou blancs. Et je n'ai vaincu un blanc qu'une seule fois.
Moon:
Tout ça me redonnerait presque l'envie de relancer une partie :p
Et il n'y a bien que ce jeu qui m'ai donné cette envie, je l'ai déjà fais au moins 3 fois dont une partie en difficile mais j'ai l'impression que chaque partie est unique et qu'il y a encore des choses à découvrir et juste pour le plaisir de gambader dans cette vaste Hyrule (et bien qu'elle soit ironiquement plus vide que la plupart des open world que j'ai fais, j'ai vraiment envie de l'arpenter encore et encore)
Mais bon ... J'ai au moins une demi douzaine de jeux qui n'attendent que moi d'abord :p
Crys : faut viser les lynels les plus puissants pour avoir le fragment d'étoile (de mémoire il n'y a bien que les lynels d'argent et d'or qui le font .. Pas certain que les bleus en donnent ..et sûr pour le Lynel de base que non)
il faut juste maitriser ka technique de l'esquive et ça passe facilement les lynels (et avoir assez d'arme sur toi ;))
Crys:
Je risque pas de m'attaquer aux Lynels les plus puissants... Et faut que je révise les techniques de l'esquive. Que ça devienne naturel. Parce que jusqu'à présent, dans le feu de l'action, je panique et niveau esquive, je fais n'importe quoi.
Et moi aussi j'adore arpenter cet open world.
Chompir:
Oui il y a que les Lynels d'argent et d'or qui lâchent des fragments d'étoiles et c'est pas tout le temps, ça demande un peu d'aléatoire. Donc sur ce genre de combat on brise toutes ses armes, ses plats si on prend des dégâts et c'est relativement long à farmer vu le nombre de PV qu'ils ont donc c'est très loin d'être l'idéal quand il y a beaucoup plus simple et direct pour les farmer.
Moon:
Bah dès qu'on a une certaine épée, le soucis ne se pose plus (d'autant que les Lynels lachent des armes très intéressantes en général) et j'adore affronter ces bestioles.
Elles sont à la fois épiques et faciles à battre, donc ça ne peut s'adresser qu'à moi lol.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile