Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Cap:
Je suis un peu dans le même cas que toi Moon xD
Les armes ne sont plus un problème quand on a tous les emplacements débloqués, les Lynels argents et ors lâchent de très bonnes armes (coucou les épées à 96 de puissance :hap:), et si vraiment les réserves sont basses, il suffit d'aller se faire un ou deux Hynox (tuables en quelques flèches à peine avec les arcs pétés lâchés par les Lynels) pour remplir ses poches.
Nan, perso, ce qui a été biiiiieeen plus relou, c'est le farm de machin de dragon. Devoir leur courir après, attendre 10 minutes au spot qu'ils veuillent bien se pointer (quand ils se pointent), tout ça pour améliorer les tenues, c'était long :w
Chompir:
Une arme de Lynel d'argent, sa valeur de coup avant de se briser ne permet pas de tuer un Lynel d'argent. Ils lâchent une arme tu en passes plus donc c'est à perte. Et puis si tu utilises tes pouvoirs pour t'aider comme le bouclier et la colère, faut que ça se régénère aussi. Les hinox par contre pour les armes royales c'est la vie.
Et les dragons ont chacun un spot et un horaire qui rend leur farm hyper rapide. Rordrac sur le pont de Firone le matin (le relais est juste à côté), Ordrac au grand pont de Tabbanta le matin (faut attendre un peu plus qu'il traverse mais on est à la hauteur parfaite avec le relais à côté pour passer le temps).
Neydrac j'ai jamais trouvé de meilleur spot que celui de la place de Lannel en partant depuis la cascade et en escaladant tout en haut les ruines de la place. Et là c'est de nuit et à hauteur parfaite.
Cap:
Nan mais le problème des dragons, c'est qu'il faut quand même attendre, et c'est contre ça que je râle. Par contre, j'ai mieux pour Ordrac : le lac Fasupe. Il en sort à 6 heures du matin pile. Avec un feu de camp, tu l'as instant.
Pour les Lynel, tu peux en faire deux trois tranquille avec ton stock d'armes, puis tu fais un ou deux Hinox pour remplir tes poches, et tu peux recommencer v.v
Barbicotte:
Ordrac (celui du feu) : squelette de baleine géante au nord du volcan à 6h du matin, il pop là, faut juste attendre qu'il descende un peu du ciel.
Rordrac (le vert de foudre) : idem que Cap, lac Fasupe à 6h du matin, y'a une petite caverne qui protège le feu de la pluie si jamais elle tombe.
Nedrac : pas trouvé mieux que la voie de Lanelle non plus, parce que au sommet de la montagne de Lanelle il poppe pas tout le temps...
Cap:
Han j'ai inversé Ordrac et Rordrac my bad :oups:
Mais ouais, c'est les délais entre le pop quand on les voit au loin, et le moment où on peut leur tirer dessus qui m'embête. Aussi sympa soit le jeu, attendre 5 minutes à ne rien faire pour une écaille de dragon, c'est pas vraiment le fun :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile