Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (242/324) > >>

Cap:
Pour ma part, ce genre d'annonce me fait ni chaud ni froid. La VR me passe complétement à côté, et je ne suis plus que septique à l'ajout que ça pourrait apporter à l'expérience de jeu...

Yorick26:
Déjà si on pouvait avoir un mode photo, ça serait chouette ou un vrai mode pro sans aucune interface à l'écran.

Crys:
J'ai voulu avoir un troisième fragment d'étoile ; je me suis donc postée en haut des monts Géminés et j'ai attendu... attendu... attendu... en vain.

Puis je me suis dit que j'allais chercher le bouclier Hylia. Je n'étais encore jamais été dans les geôles. Je m'y suis un peu perdue, en tout cas j'ai pris le mauvais chemin à un moment. Mais j'ai fini par trouver. A présent, le bouclier Hylia est en ma possession.  :^^:

J'essaie aussi de tuer les Hinox, je crois que j'en suis à entre 27 et 29 sur 40. Par contre, si les Hinox sont devenus faciles, je n'aime pas les Stalhinox. Je les trouve plus embêtants à éliminer.

Chompir:
Pour les fragments d'étoiles il y a la technique, le relais Géminée, un pnj indique la lune qu'il va y avoir le soir. Va le voir au petit matin et s'il répond que ce sera la pleine lune ou la nouvelle lune, téléporte toi au sommet du mon Géminée et poste toi au niveau du Korogu à offrande et observer bien la plaine (surtout pas regarder vers le lac sinon le fragment peut tomber dedans). Ensuite il suffit d'allumer un feu, de dormir jusqu'à midi, puis le soir et là d'attendre.

Ensuite tu as plus qu'à t'élancer ou marquer le fragment et te téléporte au plus près de lui. Ensuite, tu peux revenir au sommet du mont Géminée et faire un feu et dormir 4 fois jusqu'au matin, puis le quatrième matin, tu dors jusqu'à midi, puis au soir et normalement tu sera sois à une pleine lune, soit à une nouvelle lune et tu peux farmer les fragments d'étoile comme ça. Attention c'est très important le jour de lune ou tombe un fragment de bien passer par le midi avant de directement dormir à la nuit.

Sinon GG pour le bouclier d'Hylia, tu verras ça change la vie. :^^:

Cap:
Sinon, perso, pour farmer les fragments d'étoile, je farmais les Lynels. Ils lâchent régulièrement des fragments d'étoile :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile