Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Chompir:
Ah okay, de ce cas là oui le code est unique mais je pense qu'une fois même s'il y a un problème lors du téléchargement, il se relancera.
Barbicotte:
Si c'est ta connexion qui te fait peur, au pire, fais le téléchargement chez quelqu'un qui a une bonne connexion :)
Cap:
Si c'est le même fonctionnement que les codes pour les pokémons, il y a un petit instant durant lequel le code se valide, et il ne faut pas que l'échange avec le serveur coupe. Mais vu le téléchargement à faire, je ne pense pas qu'il faille obligatoirement le télécharger en entier en une fois. Pour toutes ces questions, je me dis qu'il doit y avoir une notice quelque part, sur le site de Nintendo, Micromania, ou directement en boutique ?
Crys:
J'ai juste posé la question à Micromania s'il était possible d’acheter le code en boutique et ils ont répondu que c'était possible. Donc bonne nouvelle pour commencer.
Pour le mode d'emploi je regarderai si j'en trouve un. Au pire, j'irai voir en boutique.
Et je suis du genre solitaire, je ne connais personne chez qui faire mon téléchargement. :oups:
Chompir:
Attendez quoi ? Vous avez vu l'annonce du kit VR du Nintendolab avec le fait que va pouvoir l'utiliser pour jouer en VR dans BotW ? J'ai envie d'acheter le kit juste pour cette expérience parce que ça fait rêver là.
Lien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile