Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (240/324) > >>

Crys:
Ces DLC me font vraiment envie, mais je dois d'abord m'assurer que je peux me connecter avec ma Wii U. Je sais que c'est possible, mais je veux dire, m'assurer que je vais y arriver. J'ai fait un essai il y a quelques temps et l'essai n'a pas été concluant. J'ai dû me tromper quelque part.  :^^':

Mais pour l'instant, je vais m'occuper de ce que je n'ai pas encore terminé dans le jeu d'origine. Je suis juste super contente qu'il existe des moyens de prolonger l'aventure.  :oui:

Cap:
Tu n'as pas besoin d'être connectée à internet pour jouer, hein. Tu en as juste besoin pour faire l'achat, et télécharger le contenu, après, c'est bon :8):

Crys:
C'est bien, ça. Mais j'ai des questions : une fois qu'on a acheté le code, on a combien de temps pour le télécharger ? Il y a un moment où c'est plus valable ? Et si je foire ma connexion pour le télécharger, est-ce que le code est fichu ? Ou du moment qu'on l'a acheté, c'est bon ? Je me doute bien qu'on peut le télécharger qu'une seule fois, mais je voudrais pas, par exemple, foirer ma connexion et que le code, du coup, ait "passé sa chance"...

J'ai conscience que c'est pas clair et que mes questions sont plutôt  :^^':  !

Chompir:
@Crys c'est pas un code que tu achètes depuis l'e-shop mais directement le contenu qui se téléchargera automatiquement. Au pire si le téléchargement échoue, il essayera de se télécharger à nouveau. Pour ce qui est de la date d'activité, normalement ça marche comme ça que ce soit pour les jeux ou contenus additionnels, une fois acheté, que tu le désinstalle pour X raison tu peux le réinstaller gratuitement depuis la page du jeu de l'e-shop parce que tu l'as acheté et ce je dirai à vie.

Crys:
Merci Chompir.

Je parle de code car je ne peux pas acheter sur internet, je dois passer par l'achat en boutique.  :oups: J'ai vu que chez Micromania ils vendent un code sur leur site, faut que je vois si ça marche en boutique aussi. Ou alors faudra que j'attende un certain moment avant d'avoir les DLC...  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile