Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Sentinelle:
j'ai franchement bien aimé les Ruines des Obscuries aussi, poussée par Chmop qui voulait absolument que j'y aille. De nature très craintive, j'étais pas à l'aise au départ, j'ai d'ailleurs pas mal galéré avec l'Hinox, mais c'était super chouette de me promener dans la nuit noire, torche à la main, à la recherche de trésors et des statues d'une civilisation oubliée. Même si à pas mal de moments, j'étais obligée de sortir mes flèches électriques pour éclairer mon chemin, pas très maligne que je suis. :oui:
Mais dites-moi les gens, j'ai pas encore fini le jeu, loin de là, mais j'ai pas vraiment pensé aux DLCs jusque là. Ils valent vraiment le coup ? Ajoutent-ils un contenu réellement intéressant ou alors on en a très vite fait le tour et c'est pas plus mal de ne pas les acheter ? (Genre la moto je vois pas trop l'intérêt, même si l'idée de jouer à Grand Thief Hyrule Auto me plait pas mal krkrk.)
Cap:
Le premier DLC ajoute la chose la plus inutile mais donc tellement essentielle : la trace (rétroactive en plus :oui:). Voir ses trajets complétement chaotique en Hyrule, c'est carrément génial. Bon, après, ya quelques tenues clin d'oeil, la balise qui sert de point de téléportation, et le masque pour trouver les Korogus. Et les épreuves de l'épée, mais c'est beaucoup trop dur :cry: (pour mon maigre skill)
Le deuxième DLC ajoute quand même une quinzaine de sanctuaire, un peu d'histoire, un gros donjon, et la moto. Et certes elle est complétement accessoire, mais c'est tellement fun de passer devant les gardien à fond sur la moto (et caler parce que plus d'énergie, et mourir comme un caca :oups:)
Bref. Si tu penses passer encore du temps sur le jeu, fonce, c'est des ajouts bien fun. Si tu as complétement fini le jeu, et que tu veux juste rajouter deux trois trucs, c'est un peu accessoire je pense :oups:
Chompir:
Le deuxième DLC rajoute comme l'a dit Cap, des sanctuaires et de nouvelles épreuves pour les débloquer, vraiment géniales. Le donjon quant à lui déchire vraiment et est plutôt dur. Tu peux rajouter à cela des combats contre des boss vachement excellent, encore plus de tenues et un équipement pour chevaux qui te permet de l'invoquer où que tu sois.
Le premier DLC rajoute quand même un hard mode en plus qui est plutôt sympa si un jour tu veux te refaire des parties. Les épreuves de l'épée sont bien cool (même si un peu dur faut l'avouer) mais permettent comme récompense d'avoir une épée de Légende bien plus puissante.
Sentinelle:
Merci de vos réponses (rapides bande de fangirls!!). J'ai bien envie de me les approprier maintenant, ça me paraît en valoir la chandelle. Du challenge ne me ferait pas de mal, même les Lynels me sont devenus faciles. :oui:
Cap:
Le problème du mode difficile, c'est que tu es obligée de recommencer une nouvelle partie. Et je pense que les épreuves de l'épée sont un plus grand challenge que le mode difficile (qui, une fois passé le début et le fait de ne pas avoir assez d'armes pour tuer les monstre, devient aussi simple que le mode normal) ou presque, j'ai quand même pris des game over sur l'ombre de la foudre, mais chut
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile