Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (238/324) > >>

Cap:
Je crois me souvenir que j'avais fait cette épreuve quasi entièrement aux flèches. Jusqu'à ce que l'arc soit sur le point de se briser xD

Pour ma part, je n'ai pas trop aimé les épreuves des Korogus... J'ai bien plus préféré les quêtes de Kaas. Il faut dire que j'adore ce personnage. Son thème est génial, t en anglais il ne s'exprime qu'avec des alexandrins :miou:

Sentinelle:
L'épreuve du feu je l'ai rushé en n'utilisant que mon arc, j'ai pas du tout eu cette gestion des armes oupsie :oups:

Yorick26:
Ceci étant dit, je préfère largement les épreuves de l'Île Finalis et des Ruines des Obscuries qui sont sacrément chouettes. Dans le même genre, il y a quelques sanctuaires bien sympa dans l'Ode aux prodiges que ce soit dans la manière de les découvrir que dans leur résolution (l'épreuve de force avec la tétralame mort subite est quand même chouettos).

Cap:

--- Citation de: Yorick26 le mercredi 20 mars 2019, 11:59:33 ---l'épreuve de force avec la tétralame mort subite est quand même chouettos

--- Fin de citation ---

J'avais complétement cassé cette épreuve

(Cliquez pour afficher/cacher)En utilisant le masque de Majora, les monstres n'aggro que s'ils vous voient en tuer un autre. Cela rend le truc extrêmement simple v.v

Chompir:
Je rejoins Yorick sur certaines épreuves qu'on peut passer. J'avais adoré les Ruines des Obscuries même si j'avoue que la première fois j'avais été surpris et j'étais pas tranquille. L'île Finalis est bien cool, je l'ai adoré dans mon défi 3 coeur en hard mode parce qu'on a le droit à aucune erreur. En sachant que l'île regorge de piège, ça devenait de la planification pour la réussir.

L'épreuve de feu chez les Korogus ça doit être mon épreuve préféré. J'aime bien ce système d'utiliser nos armes seulement quand on en a besoin et suivre un chemin piégé. Coup de coeur pour les trolls avec les chuchus électriques ou les archers avec des flèches élémentaires.

Et le moment du DLC avec la tetralame c'est juste du génie et les sanctuaires déchirent tout. J'avais été tellement surpris par celui de l'épreuve de force et découvrir les sous sols de ce genre de sanctuaire. :R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile