Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (227/324) > >>

Cap:
Ouais, je me doute, ya moyen d'atteindre le château d'Hyrule hyper rapidement (plutôt que se taper la plaine d'Hyrule à pattes). Mais c'est bien de le mentionner, ça veut dire que tu as bien regardé la vidéo en entier (puisque c'est dit) :oui:

Crys:
Aujourd'hui j'ai fait plusieurs missions. Le joyau disparu : ça a été facile de battre le Yigga, j'en reviens toujours pas. Quand il a disparu, un peu hors de mon champ de vision, je me suis dit "hein, quoi, déjà ?". A la lueur des lucioles. Ce que femme veut. Le trésor de Lambda. Et pour finir le concours de débourrage. Moi je croyais que ce concours consistait à rester sur un cheval longtemps, enfin le temps de l'apprivoiser (le cheval devant être farouche bien sûr). Au lieu de ça... Franchement je pensais pas que j'y arriverai. J'aurais voulu tout annuler, dire "heu, finalement je crois que je vais renoncer...". Mais trop tard pour reculer, je me suis dit, bon allons-y ! Résultat j'ai gagné ce petit défi, et un nouveau cheval appelé Winner.  :^^:

Ah et la dernière fois je suis montée sur une biche, et là j'ai fait quelques mètres sur le dos d'un ours. Je crois qu'il voulait m'attaquer, mais quand je suis montée sur lui, il s'est très vite calmé.

Yorick26:
Le concours de débourrage c'est facile. Il y a deux autres missions où tu dois contrôler des poneys. Elles sont juste horribles. Il faut absoooolument que tu les fasses ! Tu dois tirer sur des cibles à dos de cheval. Pire qu'essayer d'avoir toutes les âmes dorées dans Ocarina of Time. Et puis rien que l'épreuve du CSO (Course de Saut d'Obstacles) m'a fait m'arracher des poignées de cheveux.

Chompir:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Yo, les mini-jeux avec les chevaux sont hard et rageant à un point. Encore, la course de saut d'obstacle si on apprend à bien prendre les virages et à bien gérer les sprints, ça fini par passer assez rapidement. Mais l'archerie montée est une véritable purge, tout simplement parce que l'ultime récompense (la selle martiale) demande un sans faute, donc d'éclater tous les ballons.
Le pire, c'est que la plupart des arcs finissent par casser à force de tentative (ce que je fais c'est une sauvegarde avant pour recharger à chaque fois) je suis même obligé d'utiliser des arcs de Lynel pour être sur de toucher les ballons. C'est le mini-jeu sur lequel je rage le plus perso, bien pire que les épreuves de l'épée. :hap:

Crys:
Oh là là, si vous me dites que c'est difficile, je n’essaierai même pas ! Je suis lâche, oui. Mais je galère déjà au trucs les plus simples, alors là... J'ai eu beaucoup de mal à réussir l'épreuve de tir à l'arc chez les Gerudos dans OoT. Et j'ai du mal à diriger mes chevaux. Alors j'ose pas imaginer l'archerie montée et la course d'obstacle...  :^^':

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile