Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Cap:
Ya une course de sauts d'obstacle ? Où ça ? :^^':
Sinon, j'ai même pas tenté le tir à cheval, je suis trop nulle :hap:
Chompir:
Il est au relais des Alpages @Cap proposé par Œilla. C'est dans la prairie de Firone, la petite prairie du côté de la forêt de Firone et des montagnes menant à Marlon. Les deux mini-jeux mêlant les chevaux sont pas si loin l'un que l'autre d'ailleurs.
Cap:
Chaud. Je ne m'en souviens absolument pas. Soit j'ai eu la flemme d'essayer (en me disant que j'étais trop no-skill pour réussir), soit je l'ai essayé et il a complétement quitté ma mémoire :oups:
Yorick26:
Le saut d'obstacle n'est pas si facile que ça. Vous vous souvenez du manque de maniabilité d'Epona dans Twilight Princess. Et ben c'est pire. Il doit y avoir un certain angle réfractaire qui fait qui si tu prends la barrière un tant soit peu pas bien en face, ton cheval s'arrête nette. Tu es obligé de débrailler et d'enclencher la marche arrière. C'est une perte de temps magnifique.
Crys:
Hier j'ai activé la tour d'Akkala. J'avais toujours évité jusqu'à présent à cause des gardiens volants, mais là je suis passée par un autre côté (où je les voyais pas, ou moins). C'était une nuit lune de sang. Lorsque enfin j'ai activé la tour, ça m'a dit que la carte était complète, et elle en a l'air en effet. J'ai donc fait toutes les tours Sheikah ? Chouette alors ! :^^:
J'aimerais essayer de faire l'île Finalis, mais suis-je prête ? :mouais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile