Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Barbicotte:
xD
J'ai pas tenté, je suis pas suicidaire à ce point!
Linky439:
--- Citation de: Cap le lundi 22 octobre 2018, 11:55:37 ---
--- Citation de: Ptitecocotte le lundi 22 octobre 2018, 10:43:33 ---Oui mais sur la carte on voit un rond chelou. Je suis allée voir ce que c'était et en effet c'était un trou mais il se passait rien... J'étais un peu sceptique sur le coup!
--- Fin de citation ---
J'ai fait la même, et j'ai même sauté dans le trou pour voir ce qui se passait :hap:
Spoil alert : on tombe et on prends des dégâts :niak:
--- Fin de citation ---
J'ai fait la même x) Me suis dit que c'était ptet un passage vers un autre truc... Ou qu'il y aurait un sanctuaire au fond, qui sait ?
Et bah non :R
Cap:
Petit post pour vous parler d'un petit bug assez drôle, et plutôt facile à mettre en place
En gros, il faut sauter, sortir le bouclier comme si on allait faire du surf, tirer l'arc, atterrir sur la tête d'un ennemi, et tout ranger et admirer le spectacle. Si tout se passe bien, vous allez être projeté loin à très grande vitesse.
Pour plus de détails, je vous laisse regarder cette vidéo :
Pour avoir essayé, c'est plutôt drôle d'être projeté aussi loin et aussi vite. Par contre, c'est pas si simple d'atterrir pile poil sur la tête de l'ennemi. Mébon. Je suppose qu'avec un peu d'entrainement, ça se fait tout seul :miou:
Crys:
Tiens c'est marrant ce bug... Mais je pense pas que je pourrai (jamais fait de surf sur bouclier, déjà, ensuite s'il faut viser la tête de l'ennemi...). En fait je suis surtout impressionnée par le coup du tronc d'arbre.
Sinon pour rebondir sur ce qui a été dit au-dessus, j'ai trouvé (je ne pourrai pas dire où exactement mais c'était dans le coin d'un grand fossile, je crois, dans le Nord) des rochers explosibles. Je me dit, chouette, c'est quoi ? Un coffre, un sanctuaire ? J'ai sorti une bombe, l'ai faite exploser et... Rien. Du. Tout. Ah j'étais frustrée !
Après une interruption j'ai recommencé à jouer aujourd'hui, j'ai commencé par sauter en paravoile pour atteindre l'autre bord d'un précipice... et en m'approchant de ce bord, je voyais un Lynel, un que j'ai jamais réussi à battre. Dès que je l'ai vu ça a été genre "vite vite, vire à gauche, vire à gauuuche !..." pour ne pas atterrir dans sa zone. :^^':
Chompir:
@Cap le "bug" que tu as posté a révolutionné le speedrun du jeu. La technique est certes difficile à prendre puisque ça demande de tomber sur un point précis mais faut avouer que c'est classe avec cette vitesse qui est digne de rivaliser avec Sonic. :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile