Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Barbicotte:
J'étais arrivée dans la salle du grand Khoga par les airs, avant même d'aller chez les gerudos, et il était pas là... Sauf que je savais pas ce que c'était cet endroit avant d'y revenir en prenant le bon chemin... Du coup je sais pas si le repère des Yigas est plein ou pas avant d'aller chez les gerudos.
Chompir:
J'étais parti chercher une arme de Yiga dans le coin justement au tout début de mon hard mode, pour une quête, et j'ai bien trouvé les Yigas qui gardent l'entrée de la grotte menant au repaire, après je ne crois pas être entré dedans mais si on trouve bien les Yigas qui la garde, il doit surement y en avoir dedans, donc avoir le moyen de le faire avant de passer par la cité Gérudo.
Cap:
--- Citation de: Ptitecocotte le lundi 22 octobre 2018, 00:53:25 ---J'étais arrivée dans la salle du grand Khoga par les airs, avant même d'aller chez les gerudos, et il était pas là... Sauf que je savais pas ce que c'était cet endroit avant d'y revenir en prenant le bon chemin... Du coup je sais pas si le repère des Yigas est plein ou pas avant d'aller chez les gerudos.
--- Fin de citation ---
En même temps, le but étant de s'infiltrer chez les Yigas, ce serait un peu facile si on pouvait contourner par les airs et directement arriver face au Grand Khoga :niak:
Par contre, vous n'êtes pas obligés de tout ramasser dans le repère lorsqu'il y a les Yigas. Vous pouvez revenir une fois débarrassés d'eux, les trésors sont encore tous là :miou:
Barbicotte:
Oui mais sur la carte on voit un rond chelou. Je suis allée voir ce que c'était et en effet c'était un trou mais il se passait rien... J'étais un peu sceptique sur le coup!
Cap:
--- Citation de: Ptitecocotte le lundi 22 octobre 2018, 10:43:33 ---Oui mais sur la carte on voit un rond chelou. Je suis allée voir ce que c'était et en effet c'était un trou mais il se passait rien... J'étais un peu sceptique sur le coup!
--- Fin de citation ---
J'ai fait la même, et j'ai même sauté dans le trou pour voir ce qui se passait :hap:
Spoil alert : on tombe et on prends des dégâts :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile