Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (224/324) > >>

Yorick26:
Ben pour l'instant le mode hard ne fait pas tant de mal que ça. C'est juste que les niveaux sont un peu plus élevés. Pour ce qui est des ombres, je pense qu'il y a pas grand chose à faire, mais si c'est ton premier combat dans une créature divine, il est forcément plus facile.

Cap:

--- Citation de: Chompir le dimanche 21 octobre 2018, 18:30:35 ---J'ai d'ailleurs vu pour la première fois ce qu'il se passe si l'on ne passe pas par Sidon et les marécages.

--- Fin de citation ---

Et du coup, il se passe quoi ? :niak:

Chompir:

--- Citation de: Cap le dimanche 21 octobre 2018, 23:24:07 ---
--- Citation de: Chompir le dimanche 21 octobre 2018, 18:30:35 ---J'ai d'ailleurs vu pour la première fois ce qu'il se passe si l'on ne passe pas par Sidon et les marécages.

--- Fin de citation ---

Et du coup, il se passe quoi ? :niak:

--- Fin de citation ---

Pas grand chose, il nous dit juste qu'il étais à la recherche d'Hylien et tout pour calmer Vah'Ruta et il y a une petite scène de sa part quand on entre dans la salle du trône. En soit ça change quasiment rien, c'est juste marrant dans ce sens là. J'essayerai de faire pareil en sauvant Yunobo avant de parler à Buldo, si c'est possible lorsque je passerai au volcan.

Cap:
Go défoncer les Yigas avant de te pointer chez les Gerudos aussi alors :hap:

En tout cas, j'ai adoré le moment où tu longes la rivière pour remonter jusqu'à chez les Zoras, sous les encouragements de Sidon. Je pensais contourner lors de ma partie en difficile, et au final, nan, j'ai préféré refaire ce passage :8):

Yorick26:
C'est vraiment marrant effectivement. Il y a 12 façons de se faire aborder par Sidon. C'est bien pensé pour le coup

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile