Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (218/324) > >>

Actario:
Pour moi la plus simple c'est l'ombre d'eau de Ganon avec sa lance c'est plus simple.

Crys:
Merci beaucoup à tous pour vos réponses !  :^^:

Pour les commandes du jeu, je sais qu'elles sont dans le menu pause, et j'avais cru comprendre que les sanctuaire se réinitialisent. D'ailleurs, tout à l'heure j'ai été dans ce sanctuaire où on apprend à se battre mais, arrivée en bas, je me suis dit "oh et puis non, pas envie !" et je suis remontée... Alors que j'en aurais bien eu besoin. Je le referai peut-être quand même prochainement, je verrai bien. A un moment contre un Lynel, un blanc je crois, on m'a dit d'appuyer sur y pour foncer. Mais je sais plus comment j'en suis arrivée là... Pour ça que je me dis qu'il faudrait que je retente les enseignements.

Pour l'ombre d'eau, j’utilisais Cryonis pour détruire les blocs de glace, mais ils étaient plusieurs à me foncer dessus, et avec ma vitesse hypersonique, je me les mangeais dans la tronche...  :hihi: Et j'ai en effet entendu (enfin lu) que l'ombre de foudre était la plus difficile. Bien pour ça que je la ferai en dernier. Mais bon, faudrait déjà que j'arrive à tirer à l'arc sur les cibles chez les Piafs, et c'est pas gagné. En fait, j'appréhende les moments d'approcher les créatures divines. Je recule le moment en me disant, tiens si j'explorais ce coin, si je faisais un sanctuaire, si je provoquais un Lynel ?  :ange:

Vous allez rire, j'ai vu une soluce sur le net pour battre facilement un Lynel d'argent, celui du Colisée. Du coup ça m'a donné envie. Sauf que... Si je sors mon arc en plein vol, oui le temps se ralentit, mais pas assez pour moi, le temps que je vise, ensuite faut que je pense à ressortir ma paravoile parce qu'il m'est déjà arrivé d'essayer d'attaquer un Lynel comme ça et j'ai fini par me cracher comme une merde.  :hihi: Donc bon, le Colisée, on oublie ! Déjà que j'ai du mal à battre les bleus et que j'ai pas encore eu de blanc.

J'ai dit que j'évitais les Moblins au début, mais franchement, même les Bokoblins bleus me donnaient du fil à retordre. Maintenant j'en croise des argentés. Il parait que les ennemis augmentent en puissance au fur et à mesure qu'on réussit les sanctuaires et qu'on a de nouveaux cœurs. Moi je croyais avant que ça arrivait si on battait un ou plusieurs ennemis puissants, que du coup les suivants augmentaient le challenge. Par contre, ça fait un moment que j'ai remarqué que la lune de sang les ressuscitait. D'ailleurs, une fois, j'ai éliminé tout un groupe de Bokoblins dans une grotte-crâne près du laboratoire d'Elimith, ben j'avais à peine fini que bam ! lune de sang. Les petits monstres sont revenus et j'ai dû les re-combattre...

Chompir:
Le système de lune de sang fonctionne quand on a vidé énormément de camp / éliminé beaucoup de monstre géant. Donc elles peuvent arriver vites. Sinon pour les ennemis argenté ça vient en fonction des créatures divines terminées par en fonction des coeurs ou des sanctuaires. Pour le Colisée tu as le temps franchement, je l'ai fait bien tard de mon côté avec de bonnes armures, mais en vrai il n'est pas vraiment difficile, c'est même l'un des Lynels les plus facile (même s'il a une épée de feu) non les pires sont ceux avec un espadon, ils font bien mal. En tout cas amuses toi bien sur le jeu et profite de ces moments de découvertes et tout, c'est magique.

Crys:
D'accord, merci !  :^^:

Cap : Merci de faire des posts un peu plus long pour la suite :8):

Actario:
Pour afficher le bouton foncer il faut esquiver une attaque au dernier moment avec un saut arrière et ensuite tu appuie sur le bouton y a toute vitesse pour lui mettre une rasade dont il se souviendra.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile