Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (213/324) > >>

Chompir:
@RevanDarrion : (Cliquez pour afficher/cacher)Le destrier de légende 0.1 est bien la moto vu à la fin du trailer du DLC.Sinon dans l'ensemble je dirai que ça dépend vraiment... Autant le 2ème DLC te prendras 10/15h environ mais par contre, le premier DLC dépend des fails au niveau des épreuves de l'épée et aussi si tu décides de te lancer dans un hard mode. ;)
Tous DLC confondu ça a du me prendre un peu moins de 20h pour compléter ma première partie à 100%. Donc c'est pas forcément long je trouve.

RevanDarrion:
Merci à toi pour ces réponses Chompir :)

En effet ça parait court. Je pose la question car cela m'intéresse de savoir ce que fait Nintendo au niveau des dlc n'ayant pas pour le moment de Wii U ou de Switch pour en juger.

Chompir:
Bah le DLC est pas ouf et c'est pas encore ça de la part de Nintendo sur une gros jeu comme BotW. Le deuxième DLC si on en attendait quelque chose, on était vite très déçu. Mais bon, c'est une première pour Nintendo ce genre de DLC donc je préfère prendre ça comme un essaie pour de meilleurs DLC dans l'avenir.

Miss Mojo:
J'ai rejoué à BotW récemment et il m'est arrivé un truc assez curieux : la lune de sang s'est déclenchée alors qu'il était midi cinquante cinq. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Chompir:
Je me souviens que ça m'étais arrivé une fois et que j'avais pas pigé. Je crois que ça s'enclenche comme système de défense quand un gros mob meurent d'une manière qui n'est pas prévu et que le jeu ne peut plus calculer s'il doit être affiché mort ou non. Le seul moyen que le jeu à de faire ça c'est de le ramener à la vie avec une lune de sang. (enfin c'est ce que j'en ai déduis quand ça m'était arrivé avec un Hinox qui avait bugé)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile