Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Guiiil:
Ils ont dû faire une maj parce que je peux rouler pépouse aussi longtemps que j'ai pu le tester ! v.v
Chompir:
C'est bizarre ce que tu dis, tu as normalement une jauge qui se vide petit à petit sur ton écran et les matériaux servent justement à la remplir de nouveau. M'enfin je vois pas pourquoi faire une Maj qui enlèverai ce principe. (mais bon j'ai pas touché au jeu depuis quelques jours :hap:)
RinkuReturns:
Je peux rouler également sans qu'elle soit remplie... mais bon, ça me stresse ce genre de choses, de voir une barre pas au max, donc je la remplie quand même par précaution. :oups:
Neyrin.:
Ça y est, j'ai enfin fini le DLC ! Dans l'ensemble, j'ai quand même été assez déçue. Je ne m'attendais pas non plus à quelque chose d'absolument incroyable, ni même d'exceptionnel mais je m'attendais à mieux, ça c'est sûr.
Plus d'histoire et de précisions pour les Prodiges car ce sont quand même eux qui sont le point central du jeu ! Les cinématiques sont sympathiques et agréables à regarder, mais l'une des impressions que j'ai eu en les regardant était : « Elles devraient déjà être de base dans le jeu, et pas dans ce DLC. » Mais ça reste plaisant de voir les Prodiges sous un autre angle, ils sont très peu développés alors qu'ils auraient mérité davantage d'attention.
Le DLC est très sympathique pour les sanctuaires, en revanche. Je suis une petite adepte des shrines, donc je me suis bien amusée même si je n'avais pas vraiment la sensation de jouer au DLC Ode des Prodiges :oups:, mais plutôt à une simple extension du jeu qui ne porte pas sur eux. Comme dit précédemment, j'attendais plus d'histoire, vraiment. Néanmoins, ça m'a permis de revenir sur le jeu et ça m'a occupé un moment, même si redondant au bout du deuxième Prodige. Je n'ai rien à ajouter de plus, à part pour le boss final qui est génial et le Destrier de légende 0.1 avec lequel on peut rouler en Y (ce qui est un bon point, oui oui) :hap:
RevanDarrion:
Ces dlc sont t'ils long dans l'ensemble ? D'ailleurs est ce qu'une édition GOTY est t'elle prévue ? :) J'imagine que Nintendo ne va pas s'en priver vu le succès :)
Le Destrier de légende est t'il la moto que l'on a pu apercevoir dans le trailer ? X)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile