Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (214/324) > >>

Miss Mojo:
Ce qui est bizarre c'est que j'ai rien tué de toute cette session de jeu. Après j'ai bien croisé un Hinox, mais je l'ai laissé faire sa sieste en paix. Mais merci pour ta réponse. :^^:

Yorick26:
Je crois que ça arrive également dans les cas où ça fait longtemps que tu n'as pas quitté le jeu (une mise en veille ne compte pas). Ainsi il faut aussi remettre à niveau tous les objets qui ont été ramassés et tout.

HamsterNihiliste:
Bon. Il est temps de poser la seule et unique question de Breath of the Wild, de toute la série, de toute l'histoire de Nintendo. La question qui nous place tous face à notre angoisse la plus existentielle. La question qui nous hante la journée et nous prive de sommeil la nuit. Le débat, la scission, le schisme, la rébellion, la guerre, le chaos. Ce soir, en mettant enfin la question sur la table, nous avons la possibilité ou d'apaiser le monde, ou de le détruire. Ce soir, l'heure est venue.

(Cliquez pour afficher/cacher)Est-ce que, dans la version française, le village d'Elimith s'appelle le village d'Elimith parce qu'il est tout au bout de la carte et que, de fait, c'est le village des limites ?
Je me sens soulagé d'avance.

Achileus:
Je pense, @HamsterNihiliste, que ce village s'appelle ainsi à cause du fait qu'il soit près des limites de la carte. Ce ne serait pas la première fois que Nintendo nous fait un coup pareil, on a le village d'eurezo (de réseau).

Ça y est, j'ai sauvé hyrule, plus la peine d'aller chercher zelda, elle a une triforce entière quand même.

Chompir:
Ce sont des jeux de mots des traducteurs j'imagine, comme le village d'Euzero puisqu'il commence bah... de zéro. J'imagine que c'est un moyen comme un autre de s'amuser en traduisant comme on trouve des jeux de mot de ce genre donc pas mal de jeux vidéos.

(pas d'Ereso @Achileus) D'ailleurs doit aussi y avoir un jeu de mot avec Ecaraille j'imagine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile