Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Duplucky:
Ma faute si le magasin se trouvait dans le donjon même? v.v Bref, ce système était vraiment moisi, le seul moment où il était nécessaire (et encore, uniquement parce que je tourne en rond), bah ça marchait pas: le vent de Farore était bien plus performant à ce sujet. v.v
Et sinon, Feno, pour les plantages, j'crois pas que pouvoir sauver comme tu veux va vraiment changer quoique ce soit, hein? Je veux dire, un plantage, tu t'y attends pas et je crois pas que tu sauves ta partie toutes les cinq minutes non plus. v.v Sauf si c'est le bide système de la 3DS ou t'es limite obligé de sauver ta partie pour quitter le menu parce que pour le quitter sans sauvegarder, faut utiliser le bouton Start qui est juste atroce à utiliser.
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: Duplucky le vendredi 07 septembre 2012, 21:06:41 ---Ma faute si le magasin se trouvait dans le donjon même? v.v Bref, ce système était vraiment moisi, le seul moment où il était nécessaire (et encore, uniquement parce que je tourne en rond), bah ça marchait pas: le vent de Farore était bien plus performant à ce sujet. v.v
--- Fin de citation ---
Un magasin dans un donjon :-| ? Eclaire-moi parce que là je vois pas ;D ! Mais c'est possible hein, je l'ai fini il y a fort longtemps et je suis loin de m'en rappeler parfaitement. Je suis en train d'y rejouer en ce moment et c'est peut-être dans un donjon que j'ai pas encore fait...
Sinon j'utilise vraiment très rarement - voir jamais, le Vent de Farore... J'ai plus utilisé Baba je pense ;D ! Mais cela dit, quand j'évoque un système de sauvegarde pas trop déconnant rendu possible grâce à Baba, il en va évidemment de même pour un système comme le Vent de Farore... v.v
Duplucky:
Bah, Celestia, tout connement, bloqué à une bide énigme basée sur le mouvement de caméra qui... a été supprimé sur la version wii du jeu, ce qui provoque une impossibilité de deviner la présence d'un interrupteur à activer dans la zone à moins de passer en vue subjective (et d'avoir une raison de le faire). :ange:
Et le Vent de Farore, on l'utilise quand on arrive devant un boss style Bongo-Bongo et qu'on se rend compte qu'on a presque plus de vie alors qu'on est déjà en mode 3 coeurs. v.v
jisk:
Ce qui me ferais plaisir ce serait qu'ils mettent Link enfant dans leur prochain zelda car j'aime bien jouer avec ce perso. ;D
jisk:
Je ne pense pas que le Gamepad soit adapté pour les jeux Zelda :/. Ils auraient du créer un manette ressemblante à celle de Game-Cube. Perso j'aime bien les manettes standard c'est plus agréable à prendre en main.
Message modéré par Blue Evite les doubles-posts (sauf si ton dernier message date de plusieurs jours), tu peux utiliser la fonction "modifier" si tu veux ajouter quelque chose à ton précédent post ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile