Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Royug:
--- Citation de: jisk le dimanche 30 décembre 2012, 19:05:01 ---Je ne pense pas que le Gamepad soit adapté pour les jeux Zelda :/. Ils auraient du créer un manette ressemblante à celle de Game-Cube. Perso j'aime bien les manettes standard c'est plus agréable à prendre en main.
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas non plus qu'un jeu comme Zelda comme adapté au gamepad de la Wii U. L'idéal, ce serait d'avoir encore des contrôles au Wii Motion + comme dans Skyward Sword, mais en plus poussés (je crois que Battle Quest dans le jeu Nintendo Land est meilleur sur ce point).
Par contre, il existe bien une manette ressemblant à la manette GC et compatible avec la Wii U. C'est la manette pro :
Je crois qu'elle est inclue dans le pack Wii U deluxe, sinon il faut l'acheter à part.
jisk:
J'ai trouvé ça sur youtube pourriez vous me dire si c'est un fake.
Bluelink:
C'est une vidéo faite par un fan. Rien d'officiel, donc ;)
Il y a eu plusieurs discussions sur cette vidéo, ici ou là, n'hésite pas à aller les voir si tu veux plus d'infos !
Sinon, une petite remarque qui n'a rien à voir : quand tu veux mettre un lien, il faut mettre l'url dans la balise, sinon ça ne sert à rien ;p J'ai vu que tu avais fait ça plusieurs fois ; j'ai corrigé, mais tu le sauras, à l'avenir ;)
(et, au passage, pour mettre une vidéo, il n'y a même pas besoin de balise, en principe)
Donkiki:
Yay !
Voilà tout un tas de fausses rumeurs sur le prochain Zelda.
http://www.zeldainformer.com/news/comments/more-rumors-surface-for-zelda-u
Enfin j'espère qu'elles sont majoritairement fausses.
Ouais, elles le sont probablement. v.v Mais c'est toujours un peu drôle d'avoir des rumeurs quoi !
Royug:
Elles sont surement fausses, ouais (comme 99% des rumeurs). Mais elles sont pas nécessairement non fondées, je trouve. Mais si toutes ces rumeurs sont inventées, elles restent quand même vagues et ne touchent pas de points précis du jeu, et ont donc une certaine chance d'être avérées. Le fait que le jeu soit présenté en 2013 pour sortir en 2014, ça me semble un peu tôt, mais ça reste possible. Que le jeu garde le style graphique de SS et les contrôles au Wii Motion +, ça aussi c'est très possible. Pareil pour un vieux personnage qui ferait son come back. Le doublage des personnages, et le fait que Link puisse parler ou non, ça j'imagine qu'ils en discutent pour chaque nouveau Zelda sur console. Même chose pour la relation entre Link et Zelda (plus amis ou plus amoureux ?). La seule chose que je trouve improbable, c'est qu'ils aient parlé de Twilight et de 50 Shades of Grey. v.v
Ce que je trouverai toujours bizarre, c'est que ce sont principalement des rumeurs sur Zelda Wii U qu'on voit apparaître de temps en temps, comme si c'était le prochain à Zelda à sortir, alors que ce serait surement celui sur 3DS. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile