Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Recensement des bugs
Kuketsu:
--- Citation de: John Craft le mardi 10 juillet 2012, 12:01:18 ---Je sais pas trop où l'poster
mais je rappelle deux soucis :
l'impossibilité toujours de supprimer ses propres messages, parfois
--- Fin de citation ---
Il me semble qu'on ne peut plus supprimer les msg après un certain temps, ou après que quelqu'un y ai répondu...
--- Citation de: John Craft le mardi 10 juillet 2012, 12:01:18 ---et l'impossibilité depuis quelque temps de modifier le titre d'un de nos topics sans avoir besoin d'aller sur le premier post et de l'y changer ici. Avant on pouvait directement le changer en double-cliquant dessus; maintenant ça propose de le changer, mais en tapant entrée ou je n'sais quoi, rien ne se passe
--- Fin de citation ---
ca j'ai pas trouvé... désolé
Yorick26:
--- Citation de: John Craft le mardi 10 juillet 2012, 12:01:18 ---Je sais pas trop où l'poster
mais je rappelle deux soucis :
l'impossibilité toujours de supprimer ses propres messages, parfois
et l'impossibilité depuis quelque temps de modifier le titre d'un de nos topics sans avoir besoin d'aller sur le premier post et de l'y changer ici. Avant on pouvait directement le changer en double-cliquant dessus; maintenant ça propose de le changer, mais en tapant entrée ou je n'sais quoi, rien ne se passe
--- Fin de citation ---
Comme l'a dit Kuketsu, je crois que ça quand quelqu'un poste derrière toi, tu ne peux plus le supprimer. C'était comme ça avant. Tu te souviens que tu pouvais le faire ?
Pour le second problème, je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Cela me semble surprenant que l'on puisse changer le titre du premier post en passant par autre chose que ça étant donné que c'est le titre que l'on donne au premier post qui définit le titre du topic. Après, il se peut que tu aies trouvé une fonctionnalité, mais d'après ce que je sais du temps où j'étais admin (que c'est loin), on ne pouvait pas le faire.
EDIT : J'ai cherché j'ai pas trouvé. Pour ce qui est de la suppression des messages, je n'arrive effectivement plus à le faire avec un post en dernière position.
John Craft:
Pour le coup des messages pas supprimables après que quelqu'un a posté, je sais bien; mais à plusieurs reprises, le "supprimer" n'apparaît pas sur le message même quand personne n'a posté après. Je sais pas à quoi c'est dû. Et par exemple, certains topics qu'on crée, normalement on peut les supprimer quand on veut; mais le café, par exemple, si je voulais le supprimer, je pourrais pas.
Pour le second truc, Yorick, prends un topic que tu as créé, et double-clique juste à côté du titre; ça te permettra de réécrire le tout. Mais tu peux pas enregistrer la chose, alors que y a plusieurs mois c'était possible.
Bluelink:
--- Citation de: John Craft le mardi 10 juillet 2012, 14:03:00 ---Et par exemple, certains topics qu'on crée, normalement on peut les supprimer quand on veut; mais le café, par exemple, si je voulais le supprimer, je pourrais pas.
--- Fin de citation ---
Bah, justement, non, on ne peut pas. On l'a déjà dit, mais cette mesure a été prise quand un certain membre a décidé de supprimer tous ses messages en quittant le forum. Il me paraît normal qu'un membre ne puisse pas supprimer tout un topic, puisqu'il supprimerait par la même occasion tous les messages postés par les autres membres.
Nico:
Des petites précisions sur ce qui a été dit :
Sur la V6, on pouvait supprimer son message uniquement si celui-ci est le dernier du topic.
Ici, ce n'est pas le cas car SMF n'a pas prévu le coup. On peut soit supprimer tous ses messages soit rien. Pour les raisons invoquées par Bluelink, on a choisi rien. =)
Développer la fonction proprement, je pense que c'est un coup à y passer deux bonnes heures.
Ensuite John pour la modification depuis la liste des sujets, je t'invite à aller voir dans ton profil, rubrique "Affichage et Disposition". Au paramètre "Montrer la modération rapide sous forme", mets "d'Icones". Testé et approuvé, il suffit de double cliquer a coté du titre du sujet. (Note que la réponse "Boite à cocher" doit aussi fonctioner.)
Voilou. =)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile