Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Recensement des bugs
Fénomal:
ok, j'ai trouvé le problème. Je tape "fenomal" au lieu de "Fénomal". La page login n'est pas sensible à la casse, mais le login rapide en haut l'est.
Enfin, c'est bizarre... Il ne me met pas "identifiant inexistant", mais mot de passe incorrect... En clair, le login détecte le pseudo, mais refuse le mot de passe, parce que la casse n'est pas respecté...
Enfin bref, je taperais dorénavant "Fénomal", et tlm est content. \o/
Bon, j'ai re-étudier le truc, et en faite, le login tout court considère que le mot de passe est mauvais si le login ne respect pas la casse. Mais quand on retape le mot de passe, la variable login semble correct.
Enfin... wtf v.v
ROMM:
Je tape romm, tout se passe pour le mieux. C'est vraiment Fénoménale...
Fin' bref je suis pas assez calé là dedans je laisse aux boss étudier ça.
Fénomal:
Je crois que c'est l'accent qui pose un problème... Si on a un accent sur notre pseudo, mais qu'on ne l'utilise pas, le login déconne... :niak:
Gogo:
Gros bug, j'arrive pas à envoyer un message dans le sujet sur la chronologie: "le corps de ce message est vide"
J'ai du faire un double-post, je crois que le texte étais trop gros, ça serait cool d'avoir un message d'erreur cohérent...
John Craft:
Je sais pas trop où l'poster
mais je rappelle deux soucis :
l'impossibilité toujours de supprimer ses propres messages, parfois
et l'impossibilité depuis quelque temps de modifier le titre d'un de nos topics sans avoir besoin d'aller sur le premier post et de l'y changer ici. Avant on pouvait directement le changer en double-cliquant dessus; maintenant ça propose de le changer, mais en tapant entrée ou je n'sais quoi, rien ne se passe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile