Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Recensement des bugs

<< < (17/32) > >>

BSK:
Ok, merci Mike.

Mais si je comprends bien, les messages sont donc enregistrés en deux fois dans la base de donnée, d'où ma question :

Ne serait-il pas plus judicieux de garder un seul exemplaire du message, mais de le rendre accessible aux deux utilisateurs concernés ? (à savoir expéditeurs et destinataire)

Fénomal:
Bon, le système des nouveaux messages ont l'air de dysfonctionner... Quand je regarde les nouveaux message d'un topic, j'arrive aux nouveau message, ok, mais je constate que les messages précédent sont ceux que je n'ai pas encore lut...

pit56:
pas vraiment un bug mais plus une erreur sur le site, section goodies produit dérivé
- la ds lite grise est pas us mais uk, et accesoirement la ds lite dorée est us et pas jap.
- le cd collector master quest jap était pas disponible par le club nintendo mais en reservation du jeu.

Fénomal:
Qu'est-ce qui se passe avec le login du forum? Dans le login rapide, je tape mon pseudo et mon mot de passe, et ça me mène toujours à la page login en disant qu'il y a une erreur. Je refais le même manœuvre sur cette page, et la ça marche.

Bref, il y a un hic dans la zone login se situant en haut du forum. J'ai l'impression que le champs mot de passe efface ce que j'ai écris au moment où je valide.

(Pour info, j'utilise Firefox 8.0 sous windows 7)

ROMM:
Je viens de le faire, je suis sous la même configuration que toi, je n'ai pas le moindre problème.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile