Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Recensement des bugs
John Craft:
Ah, okay, j'ignorais qu'il fallait changer quelque chose dans le profil, Nico -et comme ça marchait encore y a quelques mois, je pensais qu'un truc avait été changé pour le forum même.
Pour la justification des suppressions, j'ignorais complèt'ment qu'c'était à cause d'une affaire comme ça; je conçois.
Merci !
EDIT
c'était déjà sur "icônes", et ça marche toujours pas; sur "cases à cocher", ça fonctionne, mais y a des cases moches sur la droite -ce qui est en vrai supportable.
Bluelink:
Au passage, si vous souhaitez supprimer l'un de vos messages pour une raison quelconque (notamment un message posté dans le mauvais sujet, ce genre de choses), je vous rappelle que vous pouvez utiliser "Signaler ce message aux modérateurs", en bas à droite de votre message ;)
Mentalink:
Salut.
Heu, j'ai un problème. J'arrive pas à mettre d'avatar. J'en choisis un aux bonnes dimensions, je l'upload sur noelshack/hapshack/mineshack/papashack, tout ce que vous voulez, bah à chaque fois ça me met "Votre image n'est pas un avatar, ou n'existe pas". :-|
J'ai essayé plusieurs images différentes.
Par contre ceux de la galerie marchent.
C'est moi qui merde ou le forum ?
EDIT : Ah et parfois ça marche mais ça me met le "petit carré" comme si l'image n'était pas disponible.
Mr.Asticot:
Je pense que c'est ton ordi qui doit merder.
Car moi ça marche très bien.
Royug:
Assure toi que ton image est en .jpeg, il se peut que ça marche pas si elle est en .png ou .bmp ou quoi que ce soit d'autre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile