Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Recensement des bugs

<< < (16/32) > >>

John Craft:
Bon, alors m'empêcher de poster sans l'aval d'un modérateur, c'est bien beau, et je peux comprendre, hein.
Mais je refuse cet état des choses si la seule véritable conséquence sera pas de "maîtriser" mes posts
mais de m'empêcher de poster sur les topics dont je suis l'auteur.
Oui, littéralement : avec votre système de modération, je ne peux pas poster, même pas commencer à écrire quoi que ce soit, hein, sur un de mes topics.
Donc que vous me castriez je veux bien, c'est pas grave
que vous me rendiez muet, et, surtout, sur mon propre terrain, ça c'est un peu lourd.
Et le truc c'est que je vous avais déjà signalé ce problème lors de ma précédente frasque.
Enfin c'pas comme si j'avais un concours à poster demain quoi, hein. Non, du tout.

Yorick26:
Mais on sait, on sait. J'essayerai de résoudre le problème. Si tu pouvais rester modéré d'ici là, ça serait cool XD !

John Craft:
Si ça peut aider :

Au passage, désolé pour mon coup de sang, en fait j'ai juste eu très peur, la veille du concours, quoi :p
Ah, au passage, en fait je peux créer de nouveaux topics sans problème, mh. Mais pas y répondre quand j'en suis l'auteur.

BSK:
Je crois qu'il y a un soucis avec la section "Messages envoyés" de la messagerie.

Pour faire court, les messages que j'envoie n'y figurent pas, et ce depuis quelques temps.

Linkymike:

--- Citation de: BSK le dimanche 02 octobre 2011, 17:39:15 ---Je crois qu'il y a un soucis avec la section "Messages envoyés" de la messagerie.

Pour faire court, les messages que j'envoie n'y figurent pas, et ce depuis quelques temps.

--- Fin de citation ---

Va dans "Profil" => "Messagerie Personnelle" puis coche "Sauvegarder par défaut une copie de tous les messages personnels que j'envoie".

D'ailleurs, avis aux admins, ça serait cool que cette case soit directement cochée (par défaut), parce que j'me suis moi-même fais avoir au début de la nouvelle version, ignorant que ce système devait être activé par moi même, j'ai perdu des messages ULTRA IMPORTANTS ET MEGA SECRETS à cause de ça x)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile