Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Recensement des bugs

<< < (15/32) > >>

Syndrome:
Aaah ok ! Merci !

Pourtant j'ai mis le Direct Link j'comprends pas... D'habitude ça marche comme ça.

Syndrome:
J'up pour signaler que chez moi, les notifications font n'importe quoi. Quand y'a des nouveaux messages, j'ai pas de notifications. Parfois y'en a. Parfois y'en a pleins d'un coup et des vieilles.

Balvadar:

--- Citation de: Syndrome le lundi 05 septembre 2011, 00:00:58 ---J'up pour signaler que chez moi, les notifications font n'importe quoi. Quand y'a des nouveaux messages, j'ai pas de notifications. Parfois y'en a. Parfois y'en a pleins d'un coup et des vieilles.

--- Fin de citation ---
+1 chez moi aussi, et parfois y'a écris des trucs genre quot([x&é :niak:

Nico:
Je l'avais réglé sur la première version du forum et puis, ça a planté. Cela dit, vu les notifications qui apparaissent sur les sujets, je m'interroge sur la pertinence de celles-ci. Je re-règlerai ça à l'occasion.

A Nehem de voir.

Royug:

--- Citation de: Balvadar le lundi 05 septembre 2011, 01:33:20 ---
--- Citation de: Syndrome le lundi 05 septembre 2011, 00:00:58 ---J'up pour signaler que chez moi, les notifications font n'importe quoi. Quand y'a des nouveaux messages, j'ai pas de notifications. Parfois y'en a. Parfois y'en a pleins d'un coup et des vieilles.

--- Fin de citation ---
+1 chez moi aussi, et parfois y'a écris des trucs genre quot([x&é :niak:

--- Fin de citation ---

J'ai aussi remarqué que les notifications apparaissent et continuent d'apparaître de temps en temps si on ne vas pas voir les derniers messages postés dans les topics en question. Si on ne va pas dans ces topics pour voir les derniers messages postés, les notifications continuent toujours d'apparaître. Ce serait cool de pouvoir faire en sorte qu'elles cessent d'apparaître après 3 ou 4 fois, même si on va pas voir dans les topics.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile