Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Recensement des bugs

<< < (11/32) > >>

Yorick26:
- Les vidéos : Je vais voir ça. S'il faut commencé la vidéo à 0,01 minute dans un premier temps, c'est un bon début pour garder la vidéo sous forme de lien. Je vais voir ce qu'on peut faire.
- Les sauts de lignes : Ca me le fait des fois aussi. Je n'arrive pas à y remédier. Ces sauts de lignes sont pas loin de balises ? Pour ma part, quand ça ne veut vraiment pas j'utilise ça :

--- Code: ---[list][/list]
--- Fin du code ---
Ca rajoute deux sauts de lignes.
- Retour en haut : Déjà repéré par l'équipe PZ ( ;) Merci Weekly)
- Pre : Comme ça je dirais à rien. Chez moi ça enlève la mise en page de ce qu'il y a à l'intérieur comme les gras, mais l'italic reste... Du coup, je ne sais pas.

Krysta:
Hmm je sais pas si c'est vraiment un bug mais bon, il m'arrive parfois d'avoir des topics ou il y a parfois marqué nouveau alors que je les ais lus et ils n'apparaissent pas dans "messages non lus depuis votre dernière visite". Est ce que ça peut-être dû au fait que le dernier post à était éditer par exemple?

Yorick26:
Krysta : A priori, quand quelqu'un édite le dernier message, il y a quelque chose à relire de non lu... donc le topic est marqué non lu. Par exemple j'ai lu le message de John Craft sur les Drôles d'images et il a édité et ça c'est remis en non lu.

Balvadar:

--- Citation de: Yorick26 le lundi 29 août 2011, 16:41:34 ---Krystal : A priori, quand quelqu'un édite le dernier message, il y a quelque chose à relire de non lu... donc le topic est marqué non lu. Par exemple j'ai lu le message de John Craft sur les Drôles d'images et il a édité et ça c'est remis en non lu.

--- Fin de citation ---

Ah c'est bien ca, on est plus obligé de reposter pour éviter de faire un double post, il suffit d'éditer alors? ^,^

Yorick26:
je viens de remarquer quelque chose :

Au sujet des posts lus/non lus, a priori quand vous cliquez sur le petit icône tout à droite (), ça vous envoie normalement su le premier post non lu (ça rajoute #new dans l'adresse).  Du coup pas besoin de vérifier, ça vous envoie directement là où il faut. J'ai remarqué ça parce que je ne suis pas tombé sur le dernier post à plusieurs reprises (voire même sur des pages d'avant).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile