Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Recensement des bugs
Doutchboune:
Merci Nile. Mais en fait c'est là qu'est le souci, car par exemple, dans la présentation de la 2e manche du concours de dessin, j'avais une vidéo "cachée" sous le titre de la manche, et maintenant, c'est la vidéo qui s'affiche.
ici -> http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,5804.msg357271.html#msg357271
où on a pourtant ce code :
--- Code: ---[url=http://www.youtube.com/watch?v=NjdCcKTXn-Q][b][size=24px]Duel à Hyrule[/size][/b]
[size=9px](cliquez par ici pour l'ambiance)[/size][/url]
--- Fin du code ---
Emy-Lili:
--- Citation de: Nile le lundi 29 août 2011, 08:15:42 ---Royug : je crois que tu peux changer ça dans Profil -> Paramètres du compte -> Modifier le profil -> Notifications et email. J'ai pas testé donc je me trompe peut être, mais ça me semblerait logique que ça soit là.
--- Fin de citation ---
J'ai cherché et j'ai le même problème. Je pense avoir enlever les notifications, mais j'en reçois encore des pages entières à droite de ma fenêtre ... C'est très chiant.
De plus, j'ai un autre "bug", c'est assez gênant. En effet, ya marqué "nouveau" sur TOUS les topics du forum ... Donc c'est assez relou, c'est même marqué sur des topics vieux d'un an voire plus ... Si c'était possible de changer ça, s'il y a une fonction "marquez comme tous lus", ça m'arrangerait bien. :niak:
Doutchboune:
Comme dit ailleurs par JC (enfin je crois, mais je l'ai déjà lu quelque part, je sais plus où), le "marquer tous les messages comme lus" est sur la page d'accueil, en haut à droite du panneau d'informations. Donc à droite, entre le cadre des forums et le cadre des stats/connectés, quoi^^
Nilezor:
Hum.. ben dans ce cas je suppose que ça n'est effectivement pas possible pour l'instant, en espérant que ça puisse se corriger :/
Prince du Crépuscule:
Je plussoie Doutch' pour les vidéos, leur affichage systématique est un peu intempestif. Moi qui aime bien faire partager à mes lecteurs la musique que j'ai écoutée lors de l'écriture d'un chapitre, ça fait vraiment des pavés monstrueux. Bon, c'était déjà le cas avant, mais quand même :o
Cela dit, une vidéo s'affiche toujours sous forme de lien dans ma galerie, et il s'avère que c'est la seule vidéo dont j'ai placé le début de lecture plus tard (vous savez, quand on balance le lien d'une vidéo Youtube en la faisant commencer à 1'42 au lieu de 0'00, par exemple). Je ne sais pas si c'est lié, mais en attendant je ne vois pas d'autre explication.
Sinon, je sais pas si je suis le seul à avoir ce problème, mais souvent le forum ne tient pas compte de mes sauts de ligne "multiples". Quand je veux sauter trois lignes pour aérer la présentation de mon topic littéraire par exemple, je me retrouve avec un unique saut de ligne une fois le message posté. Y a-t-il une raison à cela ? Et si oui, une solution pour y remédier ?
Dernière chose aussi, extrêmement mineure toutefois : sur la page d'accueil du site (et non du forum), l'icône "retour en haut" située au pied de la page ne fonctionne pas. Mais c'est vraiment histoire de pinailler, hein. :roll:
Ah et pendant que j'y pense, quelqu'un saurait m'expliquer à quoi sert la balise "Texte préformaté" ([ pre][ /pre]) exactement, sachant que le forum tient déjà compte des alinéas ? Merci d'avance. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile