Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Recensement des bugs

<< < (9/32) > >>

Royug:
C'est pas vraiment un bug, mais je voulais savoir si c'était possible de désactiver les petites notifications dans des fenêtres noires qui apparaissent à droite de l'écran. Parce que ça fait plusieurs fois que j'ai des notifications pour des topics où j'ai du poster 1 ou 2 fois dans ma vie, mais que maintenant je visite (genre le topic Conseils aux écrivais et le topic de JC, raf que quelqu'un vienne de poster là v.v)

Liam:
Ce qui serait mieux, ce serait d'expliquer s'il y a moyen de paramétrer en détail la fonction pour qu'elle ne signale que les MP/nouveaux messages dans les topics que l'on surveille.

John Craft:

--- Citation de: Royug le lundi 29 août 2011, 00:29:12 ---le topic de JC, raf que quelqu'un vienne de poster là v.v)
--- Fin de citation ---

C'est méchant....

Fénomal:

--- Citation de: Nile ---
--- Citation de: Royug le dimanche 28 août 2011, 14:29:45 ---
--- Citation de: Fénomal le samedi 27 août 2011, 14:02:49 ---Ha sinon... Encore un p'tit détail, mais une fois dans le topic, on ne sait plus différencier les messages lu des messages non-lu. On peut régler ça?

--- Fin de citation ---

Euh, ça existe ça, des messages lu et non-lu ? Comment tu faisais pour différencier ça, avant ? o_ô

--- Fin de citation ---
T'avais une minuscule icône à côté de la date je crois. Orange pour non lu et blanc pour lu.
(je peux me tromper, je ne me servais jamais de ça pour savoir ce que je n'avais pas lu ; ma mémoire me suffit)
--- Fin de citation ---

Heu... Je suis vraiment le seul à différencier les topic et les message lu et non lu? O.O

Bon, sinon, les dates ont été modifié, il y a marqué par exemple "posté le: Hier à 15:07". C'est encore un détail, mais ce "le hier" ou "le aujourd'hui" ça fait zarb... ^^'

Nilezor:
Doutchboune : au pire, tu fais comme ça :

--- Code: ---[url=urldelavidéo]Titre de la vidéo[/url]
--- Fin du code ---

Royug : je crois que tu peux changer ça dans Profil -> Paramètres du compte -> Modifier le profil -> Notifications et email. J'ai pas testé donc je me trompe peut être, mais ça me semblerait logique que ça soit là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile