Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Recensement des bugs

<< < (12/32) > >>

Nilezor:
J'ai remarqué un truc qui peut être problématique dans les JO. Quand on édite un message via le bouton en face de la date, ça met bien "édité par Truc le 31/02/2199 à 23:59:59", mais si on édite avec le bouton qui se trouve juste au dessus de l'IP, il n'y a rien d'écrit.

Nico:

--- Citation de: Nile le mardi 30 août 2011, 18:18:12 ---J'ai remarqué un truc qui peut être problématique dans les JO. Quand on édite un message via le bouton en face de la date, ça met bien "édité par Truc le 31/02/2199 à 23:59:59", mais si on édite avec le bouton qui se trouve juste au dessus de l'IP, il n'y a rien d'écrit.

--- Fin de citation ---

Même au rechargement de la page et 90 secondes après avoir posté?

Nilezor:
Je t'avoue que j'ai pas fait attention à ça. :niak:
J'édite pour tester.

Sur l'autre forum ça s'affichait tout de suite quand on éditait, non ?

Mandraganon:
Je ne sais pas si c'est normal mais dès que l'on écrit un message, on peut modifier le titre du topic, même si l'on est pas modérateur, ni créateur du topic.
Cela pourrait être problèmatique, aussi je vous le signale.

Nico:

--- Citation de: Mandraganon le mardi 30 août 2011, 21:13:16 ---Je ne sais pas si c'est normal mais dès que l'on écrit un message, on peut modifier le titre du topic, même si l'on est pas modérateur, ni créateur du topic.
Cela pourrait être problèmatique, aussi je vous le signale.

--- Fin de citation ---

En fait, tu peux modifier uniquement le titre de ton message et non pas le titre du sujet. =)

Nile > J'en déduis que ça marche !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile