Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Recensement des bugs

<< < (6/32) > >>

Fénomal:
Petite remarque, je ne sais pas si ça a déjà été fait. Lorsqu'on va dans une section marqué non lu, paf, elle se marque comme lu. En clair, je vois actuellement des sections marqué comme lu alors qu'il y a des topic au nouveau message que je n'ai pas encore lu...

--- Citation de: Réponse de Yorick ---C'est lu, vu, noté ! Reste plus qu'à régler ça ^^ ! Ca passe à "lu" une fois cliqué.
--- Fin de citation ---

Nilezor:
Je trouve ça assez pratique puisque je ne lis pas forcément chaque sujet et que je n'aime pas que l'icône soit en "non lu" sur l'index.

Fénomal:

--- Citation de: Nile le samedi 27 août 2011, 08:13:13 ---Je trouve ça assez pratique puisque je ne lis pas forcément chaque sujet et que je n'aime pas que l'icône soit en "non lu" sur l'index.

--- Fin de citation ---

Bah, tu peux toujours les marquer comme lu pour que l'index soit marqué comme lu...
Mais c'est vrai que ça peut être pratique... Peut-être en option? ^^

Ha sinon... Encore un p'tit détail, mais une fois dans le topic, on ne sait plus différencier les messages lu des messages non-lu. On peut régler ça?

Royug:

--- Citation de: Fénomal le samedi 27 août 2011, 14:02:49 ---Ha sinon... Encore un p'tit détail, mais une fois dans le topic, on ne sait plus différencier les messages lu des messages non-lu. On peut régler ça?

--- Fin de citation ---

Euh, ça existe ça, des messages lu et non-lu ? Comment tu faisais pour différencier ça, avant ? o_ô

Nilezor:
T'avais une minuscule icône à côté de la date je crois. Orange pour non lu et blanc pour lu.
(je peux me tromper, je ne me servais jamais de ça pour savoir ce que je n'avais pas lu ; ma mémoire me suffit)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile